retour

Une deuxième vie pour les chaussettes orphelines

Chaque année, des millions de chaussettes perdent leur sœur à la sortie de la machine à laver. Avec Chaussettes Orphelines, la styliste Márcia de Carvalho leur offre une deuxième vie en les transformant en de nouveaux vêtements. Voilà comment ça marche.

27/05/2019 06:42mise à jour : 01/07/2020 11:23
  • 5.5M
  • 3.7K

1555 commentaires

  • Vitoria F.
    22/02/2021 17:04

    Parabéns Márcia além de reciclar você dá oportunidade as pessoas de retonar ao mercado de trabalho

  • Floriane S.
    24/02/2020 03:05

    Floriane Sigrist a partagé une publication. 31 mai 2019 Bonjour Merci Brut pour ce partage. Belle idée de recyclage des chaussettes orphelines. Floriane Sigrist Pause -4:16 Paramètres visuels supplémentaires Cliquez pour agrandir Remettre le son

  • Maria C.
    10/02/2020 17:45

    Comment leurs données ?

  • Linda L.
    09/02/2020 19:02

    Magnifique, pas disponible à la Boutique Nomade???

  • Pierre-Alban V.
    25/01/2020 20:06

    Si jamais tu fais les fonds de tiroir 😘

  • CLine B.
    10/12/2019 08:07

    ça ne nous dit pas où va la première chaussette 🤯🤬

  • Lola S.
    07/09/2019 07:34

    nous on pourrait en faire beaucoup de nouveaux vêtements ahaha

  • Arlette A.
    26/08/2019 07:40

    Moi j'aimerais trouver les pelotes pour me faire le pull moi-même ...

  • Céline J.
    25/08/2019 16:11

    pour toutes mes chaussettes

  • Valéria R.
    25/08/2019 12:52

    Trabalho maravilhoso, parabéns

  • Anaïs B.
    22/08/2019 20:09

    .. On a de quoi nous tricoter des pulls pour les 30 ans à venir !

  • David-umberto S.
    22/08/2019 06:38

    C’est bien mais avant tout un choix idéologique : pour le même prix tu as le choix entre aller dans un quartier pourri et misogyne de Paris pour acheter un pull pas du tout tendance et un quartier sympa pour flâner dans une boutique chic et t’offrir un pull de marque branchée conçu par de jeunes esclaves bangladais 🤔 perso je refuse de me faire agresser à Goutte d’or

  • Mathilde L.
    21/08/2019 16:03

    j'ai plus de batterie mais tu peux venir j'ai presque fini

  • GGeneviève G.
    21/08/2019 11:30

    Belle initiative, c’est un concept novateur ! « Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme ! » 🧦🧶 🙌🏻 Souhaitons qu’il ait oublié de nous montrer la première étape, soit celle de laver toutes ces chaussettes orphelines... ! 😬

  • Leïla A.
    21/08/2019 09:50

    mdr pourrait en donner un paquet

  • Ann B.
    20/08/2019 20:04

    Joli piège à nigauds, "pseudo écolo". Le tout est d'avoir l'idée rare pour se faire du fric 👍

  • Christelle G.
    20/08/2019 12:05

    😂😂😭😭😭

  • Alexia C.
    20/08/2019 08:14

    pour donner une seconde vie a t'es chaussette 😊

  • Charlène S.
    19/08/2019 08:17

    Quelles bonnes idées chez les Carvalho !

  • Lolabea C.
    11/08/2019 14:29

    Beaucoup trop cher !!!!!