retour

Une deuxième vie pour les chaussettes orphelines

Chaque année, des millions de chaussettes perdent leur sœur à la sortie de la machine à laver. Avec Chaussettes Orphelines, la styliste Márcia de Carvalho leur offre une deuxième vie en les transformant en de nouveaux vêtements. Voilà comment ça marche.

27/05/2019 06:42
  • 4.5m
  • 1.8k

1277 commentaires

  • Céline B.
    6 jours

    ça ne nous dit pas où va la première chaussette 🤯🤬

  • Lola S.
    07/09/2019 07:34

    nous on pourrait en faire beaucoup de nouveaux vêtements ahaha

  • Valéria R.
    25/08/2019 12:52

    Trabalho maravilhoso, parabéns

  • GGeneviève G.
    21/08/2019 11:30

    Belle initiative, c’est un concept novateur ! « Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme ! » 🧦🧶 🙌🏻 Souhaitons qu’il ait oublié de nous montrer la première étape, soit celle de laver toutes ces chaussettes orphelines... ! 😬

  • Shahenaz K.
    05/08/2019 10:27

    la mode responsable

  • Pauline D.
    31/07/2019 14:15

    regarde c est trop cool 👍🏼

  • Véronique V.
    30/07/2019 16:33

    Une initiative qui donne d'abord une nouvelle chance aux oubliés de la vie, qui dynamise (à son niveau) l'économie par des emplois, qui prône le recyclage dans un monde où jeter est devenu la solution de facilité et le problème des générations à venir ....Et bien je voudrais dire simplement Chapeau Madame!... J'espère que beaucoup adopteront la chaussette attitude!...👍😉🙂👏

  • Jess N.
    30/07/2019 14:11

    J'ai emballé mes verres et autres choses fragiles lors de mes (nombreux) déménagements et il y en avait un bon paquet 😁😉

  • Jo E.
    30/07/2019 13:23

    Je ne sais à qui j’en parlais dimanche !

  • Amandine F.
    29/07/2019 13:15

    , 😊

  • Elsa B.
    28/07/2019 14:41

    J’aurais été curieuse de voir la chaussette se transformer en fil quand même. Sinon magnifique idée !

  • Pascale L.
    25/07/2019 12:27

    Absolument génial

  • M'élodie N.
    25/07/2019 10:51

    Ouais bon moi j’aurais bien aimé savoir comment ils dé tricotent et fond les bobines !!

  • Olivia L.
    25/07/2019 09:43

    😍😍chaussette power

  • Cathy B.
    25/07/2019 07:24

    Bravo !! quelle belle leçon d'humanité, entre autre, dans ce marasme si violent pour beaucoup !!!👏👏👏💙💙💙

  • Claudine D.
    25/07/2019 06:32

    Et qui collecte les chaussettes orpheline ?

  • Rose-Marie C.
    25/07/2019 03:09

    Quelle bonne idée....J’aurais des dizaines et dizaines de chaussettes à contribuer lorsque je fais la lessive durant notre visite chez mon fils et sa famille à Edmonton

  • Claude C.
    24/07/2019 17:21

    C'est une magnifique histoire de chaussettes......Si je ramasse des chaussettes bretonnes, peut on vous les envoyer ????💥

  • Jeanne P.
    24/07/2019 16:55

    c'est vraiment génial!

  • Anne-sophie C.
    24/07/2019 12:07

    Tout le monde a dans son panier de linge des chaussettes dépareillées.... cette idée est géniale !