retour

Une marée noire menace les côtes françaises

Une marée noire menace les côtes françaises. Le pire dans tout ça ? Ce n’est que la partie visible de la pollution de la mer par les hydrocarbures, selon Sea Shepherd…

17/03/2019 07:46
  • 375.7k
  • 154

107 commentaires

  • Julie D.
    20/03/2019 11:31

    On ne parlera que de la partie visible, tout sera minimisé... Pauvre planète... pauvre nature , pauvres animaux. L'humain fait vraiment de la merde!

  • Zacki A.
    20/03/2019 07:30

    a ton avis ya toujours moyen de se faire des thunes ?

  • Leon V.
    20/03/2019 07:11

    😂

  • Zacki A.
    20/03/2019 07:00

    chab l'eau de mer

  • Sophie S.
    19/03/2019 19:38

    ):

  • Rafael B.
    19/03/2019 18:31

    putain encore un rital dans le coups

  • Orohena M.
    19/03/2019 05:54

    COP 21 et 22, L'ONU, L'union européenne, les G20. Faut pas dormir. Au boulot pour nettoyer tout ça. Les peuples du monde vous ont élus pour travailler, trouver des solutions à tous problèmes. Vous avez les moyens. Alors debout et sauvez notre monde de toutes ces pollutions car si vous ne faites rien c'est que vous cautionnez et approuvez la destruction de notre planète et des humains. Au boulot pour le bien de tous.

  • Antoine S.
    18/03/2019 23:35

    On s'en fout les gars du cargo, le Fucket's à brulé, enfin le store ! 😢

  • Margot S.
    18/03/2019 23:12

    et on sait ce qu'il nous reste à faire 💪

  • Guillaume R.
    18/03/2019 20:19

    Bibi

  • Sally B.
    18/03/2019 18:46

    Aucune respect pour l'océan, c'est comme les feux cette été tu verra, sa va brûler. Aucune sécurité préventions. Mdr

  • Valerie C.
    18/03/2019 10:06

    Notre terre se meurt chaque jour un peu plus pour divers raisons. Ces atrocités se reproduisent sans cesse. Cherchez l'erreur !...

  • Nicole C.
    18/03/2019 07:40

    Long reportage à la television la semaine deniere

  • Blou B.
    18/03/2019 05:00

    Ca souille pas les plages, ça tue les écosystèmes!

  • Jean B.
    18/03/2019 03:30

    un cargo poubelle, non ça se saurait, qui appartient à qui? qui a eu les autorisations de qui? qui rapporte à qui? c'est quand même pas trois merdeux sur la plage pour deux oiseaux en péril qui vont faire la loi, merde alors!

  • Lali L.
    18/03/2019 00:55

    Et on ne parle pas du contenu des containers à destination de l'Afrique,pour y être " recyclé " dans des conditions déplorables...Vont ils êtres récupérés et pour quelle destination ?!?!...

  • Eve V.
    17/03/2019 23:26

    Ça tombe encore plus mal où plutôt bien en ce moment ou on parle haut et fort d écologie

  • Fre D.
    17/03/2019 22:29

    Désastreux 😡

  • Pascaline B.
    17/03/2019 22:14

    Ça c'est sûr, mais cette façon de minimiser les choses ne me plaît pas du tout.. Chacun doit, pardon, devrait savoir que tout ce qui a été dit ds cette vidéo, c'est une évidence

  • Francoise B.
    17/03/2019 22:08

    Une vidéo très intéressante. Je n'avais jamais réfléchi à cette pollution constante due aux voitures et l'écoulement de cette pollution qui finalement revient dans notre nourriture. Il est grand temps de réguler et de réduire le trafic routier.