retour

Une marée noire menace les côtes françaises

Une marée noire menace les côtes françaises. Le pire dans tout ça ? Ce n’est que la partie visible de la pollution de la mer par les hydrocarbures, selon Sea Shepherd…

17/03/2019 07:46
  • 376.1k
  • 221

161 commentaires

  • Caty P.
    20/03/2019 16:19

    Y'en a marre de toutes ces merdes qui tuent la planète !!! 😠😠😠

  • Julie D.
    20/03/2019 11:31

    On ne parlera que de la partie visible, tout sera minimisé... Pauvre planète... pauvre nature , pauvres animaux. L'humain fait vraiment de la merde!

  • Zacki A.
    20/03/2019 07:30

    a ton avis ya toujours moyen de se faire des thunes ?

  • Leon M.
    20/03/2019 07:11

    😂

  • Zacki A.
    20/03/2019 07:00

    chab l'eau de mer

  • Sophie S.
    19/03/2019 19:38

    ):

  • Rafael B.
    19/03/2019 18:31

    putain encore un rital dans le coups

  • Orohena M.
    19/03/2019 05:54

    COP 21 et 22, L'ONU, L'union européenne, les G20. Faut pas dormir. Au boulot pour nettoyer tout ça. Les peuples du monde vous ont élus pour travailler, trouver des solutions à tous problèmes. Vous avez les moyens. Alors debout et sauvez notre monde de toutes ces pollutions car si vous ne faites rien c'est que vous cautionnez et approuvez la destruction de notre planète et des humains. Au boulot pour le bien de tous.

  • Michel G.
    19/03/2019 03:55

    N

  • Michel G.
    19/03/2019 03:55

    😡😪🤬

  • Antoine S.
    18/03/2019 23:35

    On s'en fout les gars du cargo, le Fucket's à brulé, enfin le store ! 😢

  • Margot S.
    18/03/2019 23:12

    et on sait ce qu'il nous reste à faire 💪

  • Myriam O.
    18/03/2019 22:14

    Et après ça on nous fait chier avec une taxe carburant

  • Guillaume R.
    18/03/2019 20:19

    Bibi

  • Sally B.
    18/03/2019 18:46

    Aucune respect pour l'océan, c'est comme les feux cette été tu verra, sa va brûler. Aucune sécurité préventions. Mdr

  • Claudia M.
    18/03/2019 11:32

    Et pendant ce temps on nous gave avec le Fouquet's !!!

  • Valerie C.
    18/03/2019 10:06

    Notre terre se meurt chaque jour un peu plus pour divers raisons. Ces atrocités se reproduisent sans cesse. Cherchez l'erreur !...

  • Pierre-Francis M.
    18/03/2019 09:06

    Sea sheaperd c'est des bons 🤘

  • Jean C.
    18/03/2019 08:36

    Heureusement que nous avons un ministre de l’environnement qui tient la route ! ......

  • Benoît S.
    18/03/2019 08:22

    Il faut également prendre en compte la pollution de tout ce qui est aero. Les avions aussi polluent nos mers, océans,...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.