retour

Une vie : Ruth Bader Ginsburg

Elle est anti-Trump, doyenne de la Cour suprême américaine et, depuis toujours, fervente défenseure du droit des femmes.

13/02/2018 17:19
  • 1.6m
  • 963

276 commentaires

  • Julie P.
    20/12/2018 12:40

    Un seul mot Admiration madame!

  • Chantal M.
    07/12/2018 23:49

    Bravo madame, esprit d'équipe

  • Agathe G.
    06/12/2018 09:50

    Merci

  • Emilienne L.
    05/12/2018 15:19

    Bravo, j’espère que beaucoup de femmes suivront votre exemple

  • Gaby Z.
    04/12/2018 20:40

    I'll ezt bien trump et je l admire car franc et droit vous etes complexee

  • Lynda M.
    03/12/2018 22:22

    Democrat judge anti republican just saying

  • Neva B.
    02/12/2018 19:44

    Thank you to get there

  • Jeannine F.
    01/12/2018 04:08

    Vieille POURRITURE

  • Monique L.
    28/11/2018 20:03

    Cette dame mérite tout notre respect,c'est avec des femmes comme cette personne que l'égalité entre les femmes et les hommes à évolué.

  • Jean P.
    28/11/2018 17:30

    Cette dame est sans doute une pointure intellectuelle mais ça ne lui confère aucune pertinence quant au jugement qu'elle porte sur le president des USA Donald Trump. Cette vidéo est totalement idiote !

  • Charrier J.
    23/11/2018 09:51

    Quand est-ce que cette juge va être canonisée ? Elle est si parfaite, si unique, si juste. Et aveugle, comme la justice à ce qu il paraît

  • Muriel G.
    22/11/2018 10:37

    Un très grand bravo pour cette grande dame.aimer son travail. Jusqu'au bout. Et de donner des solution juste, pour un avenir meilleurs. Tant que l'être humain ne comprendras pas. Ou ne veux pas comprendre. Que nous sommes, que de faibles humains. De passage sur la terre. Et il est plus agréable pour tous agirs, intelligeament. Et nous rendre une vie, complice sur notre. Chère terre.

  • Josy R.
    21/11/2018 01:12

    Wow quelle femme inspirante

  • Chriselise H.
    19/11/2018 17:15

    J' AI VU LE DOCUMENTAIRE CONSACRÉ À CETTE GRANDE DAME.

  • Anne M.
    18/11/2018 18:41

    Un très grand RESPECT MADAME !!

  • Nanie C.
    18/11/2018 10:41

    👍❤️

  • Claire R.
    18/11/2018 09:29

    Quel cynisme d’honorer une femme avec tant de sexisme dans la traduction 🤢

  • Nicole M.
    18/11/2018 06:56

    Bravo Madame je vous admire .Je vous souhait longue vie

  • Béa B.
    17/11/2018 07:42

    C'est une femme comme ça qu'il nous faudrait au gouvernement

  • Fabienne B.
    16/11/2018 09:41

    Bravo bravo bravo madame ...il vous a fallu du courage de la détermination et de la perspicacité car à l’époque où vous avez débuté le combat ,vous étiez précurseur (encore un mot masculin)et ça n’était pas aisé ...aujourd’hui même si la route est un peu débroussaillée ,il faut encore et encore, plus de personnes pour continuer cette acquisition de droits ,leur permettre la pérennité dans ce monde et surtout que le flambeau de cette lutte ne s’éteigne jamais . Vous êtes une grande Dame .

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.