262 commentaires

  • gaspard Murakami
    19/09/2020 20:09

    à vous lire on croirait que mère Thérèsa est morte une deuxième fois... nommée à 60 ans à un poste à vie, inamovible et bardée de pouvoir... elle n'a pas du être si "democrate" que cela pour arriver à ce niveau. Elle vous aurait fait un croche patte dans les escaliers si sa nomination en avait dépendu... alors pitié ! grande dame ok mais bon ... faut pas exagerer

  • Delphine G.
    19/09/2020 00:05

    Je viens d’apprendre son décès. Merci Madame 🙏❤️ Nous continuons et continuerons votre combat afin de le gagner. Reposez en Paix ❤️

  • Elie S.
    09/02/2020 23:24

    👋

  • Rosy B.
    09/01/2019 20:01

    Une femme merveilleuse et si lumineuse... Respect.

  • Boujenah-frack E.
    06/01/2019 17:36

    J’ai vu le film LBG , génial !!!

  • Diane M.
    06/01/2019 13:40

    une jolie découverte grâce à toi !

  • Christelle P.
    06/01/2019 11:32

    !

  • François C.
    05/01/2019 00:06

    toi

  • Gloria N.
    04/01/2019 22:35

    Elle veut défendre les droits des hommes en désobéissant à la Loi de Dieu .

  • Andrea Q.
    04/01/2019 17:42

    😍😍

  • Nath P.
    04/01/2019 01:13

    quelle belle bio pour une femme hors du commun! il en faut encore des femmes comme ça! j'espère que ma fille sera de cette souche!

  • Salem S.
    03/01/2019 22:26

    Le mec qui lui a dit : "Cet homme gagne plus que toi parce qu'il a 2 gosses et toi t'as un mari qui gagne bien sa vie" Était un bon patron, c'est ce qu'on appel l'équilibre des richesses. Mais l'humain, parce qu'il est égoïste, ne peut pas le comprendre et s'engage dans des combats qui défient le bon sens et la raison, pour des droits communautaires , sectaires, pour une certaine catégorie de gens. Ces mêmes gens qui à leur tour militent pour la décadence et la déshumanisation de l'Homme et ici dans ce cas sous couvert des droits de la femme.

  • Sundheim d.
    03/01/2019 18:54

    Voilà une Grande Dame

  • Christian D.
    03/01/2019 17:59

    DÉFENSEUR et non défenseurE. Défenseur n’a pas de féminin 😡😡😡

  • Adrian C.
    03/01/2019 15:14

    tu devrais l'apprécie elle je crois , il y a un film qui va sortir sur sa vie

  • Pierre S.
    03/01/2019 14:18

    C’est la cousine de Serge ?

  • Safina H.
    03/01/2019 13:50

    c'est d'elle dont je te parlais !

  • Jocelyne H.
    03/01/2019 12:35

    Sorry, hope this made sense, 7+ a.m. still no sleep...

  • Zoé C.
    03/01/2019 12:27

    KIKIIII

  • Blandine É.
    03/01/2019 12:02

    ton futur parcours ?