retour

Vigneron dans la région du Rhône, Denis s'est converti à l'agriculture biologique

Convertir son vignoble en agriculture biologique, c'est le choix de Denis, vigneron dans la région du Rhône. Et son vin bio sans pesticides, il peut le distribuer à l'aide de Thomas de Oé. Ils racontent. En partenariat avec PayPal. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

19/12/2020 12:59
  • 552.1K
  • 98

69 commentaires

  • David S.
    08/01/2021 13:11

    C'est bien de rechercher un impact neutre. Mais c'est mieux un impact positif mdr (Sachant que dans les vignobles c'est facile de trouver des insectes et autre quand on installe quelques plantes qui vont bien)

  • Yolande R.
    08/01/2021 07:22

    Dans quel épicerie peut-on le trouver ???

  • Natha N.
    05/01/2021 13:39

    Bravo Denis et merci pour tes si bons vins pour ton dynamisme et ton grand professionnalisme....merci pour ta conscience ecologique.... nous on adore🙏💕

  • Miklemilie T.
    05/01/2021 13:22

    Pourquoi ils sont toujours en trein de marquer vegan c'est quoi cette mode de merde, moi quand c'est marqué ça je n'y touche pas !! Je suis pas vegan c'est pas pour moi.!

  • Jean R.
    05/01/2021 12:48

    Cuivre et soufre sont des pesticides... Ce n'est donc pas "sans pesticides". "En plus de cela, nos vignerons poussent le bouchon plus loin en faisant mieux que ce que le cahier des charge bio propose en mettant moitié moins du cuivre et du soufre"

  • Bernarda R.
    05/01/2021 11:44

    Du business ils mettent des pesticides et pire encore les fameaux sulfites

  • Maryline B.
    05/01/2021 06:46

    Vegan???????

  • Bruno F.
    05/01/2021 04:59

    Le bio c'est du pipeau

  • Marie G.
    04/01/2021 21:54

    😉

  • Alain T.
    04/01/2021 20:35

    Domaine de la fourmente à Visan du bio depuis longtemps avant même cette mode bio à tt les étages 😉

  • Ange F.
    04/01/2021 19:15

    lol mais jamais avec d'autres vignes à côté non bio, vous ne pourrez pas obtenir du bio seul dommage ! !

  • Lou I.
    04/01/2021 17:53

    Bravo la famille Valayer.

  • Sonia K.
    04/01/2021 17:13

    De base, la France fessait bio puis on a inventé des nomes pour mieux vivre, mieux vendre, vite et à profusion et aujourd'hui retour en arrière mais bcp plus cher et moins bon. Quel France!! Qui nous entouloupe de tout les côtés.

  • Jenseb L.
    04/01/2021 13:18

    Brut taffe avec PayPal ???

  • Chanai P.
    04/01/2021 13:18

    Il fait distribuer son vin par oé parceque oé mate l'eau.

  • John F.
    03/01/2021 10:18

    mdrrr

  • Benoit M.
    02/01/2021 22:20

    lis les commentaires. Pas super super de vouloir faire du bio 😅🤔

  • Jérôme C.
    02/01/2021 20:35

    🤣🤣🤣le cuivre c'est fantastique 🤣🤣🤣 on pique des vignes sur sol neuf et déjà sur saturé en cuivre je me marre

  • Fifties N.
    02/01/2021 19:32

    tu mange bio toi ?

  • Jean L.
    02/01/2021 00:10

    Ok