110 commentaires

  • Ci O.
    22/02/2018 18:44

    Nous sommes ou tu est .....

  • Med H.
    22/02/2018 18:46

    Pollution x 2

  • Eric M.
    22/02/2018 18:46

    Yes il faut meme interdire les voitures dans tout le pays .

  • Alain M.
    22/02/2018 18:46

    Commencé par interdire Hidalgo ..et l'air va être beaucoup plus respirable pour beaucoup de monde... CQFD

  • Alexandre M.
    22/02/2018 18:47

    Parce que les bouchons causés par la fermeture des voies sur berge ça fait baisser la pollution ?

  • Robert B.
    22/02/2018 18:48

    Bientôt le retour aux voitures hippomobiles avec les chevaux équipés de "Pampers" pour ne pas salir les pavés?...🤔

  • Eric T.
    22/02/2018 18:49

    Elle est folle.......

  • Bernard M.
    22/02/2018 18:50

    Revenons au cheval 🐴. Un suffira par personne plutôt que les 150 sous le capot ! Plus besoin de bitume, recouvrons ce dérivé pétrolier d'un crottin naturel ! 🤓

  • Claudie M.
    22/02/2018 18:51

    Oui ! Mille fois oui !! Revoir ses habitudes et son confort mais sauvons la planète et NOTRE SANTÉ !!

  • Eric T.
    22/02/2018 18:53

    Je lance un grand concours. Quelle sera sa prochaine connerie?

  • Vincent T.
    22/02/2018 18:58

    Comme ça l’es grande distribution seront content ... on aura tué les centre ville sur commande. Encore un cadeau pour les gros

  • Rod L.
    22/02/2018 18:58

    Non pas d'interdiction mais des taxes urbaines comme à Londres ou les pays du Nord. Pour entrer à Londres cela coûte 20€ ça commence à faire mal . Voilà ce qu'il faut.

  • Nicolle F.
    22/02/2018 19:10

    Hidalgo.... vuelvete a casa aunque en Espana no seras bienvenida!!! Cuidado para 2020 !!!

  • Hugues R.
    22/02/2018 19:26

    Et si on arrêtait de créer des mégalopoles ou les transports en commun sont défaillants et que l'on retournait vivre à la campagne faire ces courses chez les producteurs, ...

  • Christophe B.
    22/02/2018 19:26

    Compliqué tout cela, la question que je me pose est qu'est-ce qui nous oblige à nous agglutiner sur cette grosse verrue si on a rien à y faire...

  • Paz S.
    22/02/2018 19:26

    Transports en commun gratuits et plus développés + voitures électriques bon marché + vraies voies de vélo.

  • Wallerand L.
    22/02/2018 19:41

    Interdire les voitures pour faire naviguer à côté des grosses péniches qui polluent plus qu'elles avancent !! Mais c'est pas grave Mme Hidalgo, le ridicule n'a jamais tué personne 😘

  • Tang T.
    22/02/2018 19:49

    "Je vais bien vous faire chier !"

  • Cathy N.
    22/02/2018 19:59

    Marie Pierre dilly lit tes message je t est envoyé un mp

  • Enzo M.