back

Avec son label, Cœur de Pirate veut changer les choses dans la musique

"J'ai vécu du sexisme, en fait, toute ma carrière. Je ne pense pas que je suis la seule." Elle a racheté la maison de disques qui l'avait lancée. Aujourd'hui, Cœur de Pirate veut contribuer à changer les choses dans l'industrie musicale. Voici pourquoi.

24/10/2021 4:00 PM
  • 398K
  • 109

76 comments

  • Timothée S.
    29/10/2021 09:52

    C'est parce qu'elle se la pète de trop celle là, elle a l'air antipathique en plus

  • Jerry G.
    28/10/2021 13:21

    OK je parle en mon nom, je te trouve bonne chanteuse et très belle....

  • Alain M.
    28/10/2021 05:25

    Oh, cet anneau dans le pif, avec tout le respect qui vous est du, c'est vraiment ridicule..... vous n'avez pas besoin d'un tel truc.....

  • Isabelle M.
    28/10/2021 01:41

    Femme inspirante! 🙏

  • Karim A.
    27/10/2021 21:36

    Coeur de Pirate doit continuer à avoir foi en les Caraïbes !

  • Martin A.
    27/10/2021 17:02

    Bonjour

  • Mana M.
    27/10/2021 15:40

    1 semaine sans électricité, le feminisme n'existe plus.

  • Baptiste T.
    27/10/2021 13:14

    Pourrions-nous également avoir un article sur toute les accusations publiques sans fondement véritable ou les aliénations parentales? Trop demandé ?

  • Krys H.
    27/10/2021 11:38

    Il y a plusieurs styles de féministes. Celles de Némésis, qui défendent leurs droits sans taper sur les hommes, dans la droite lignée de Simone Veil. Et les autres, nombreuses ici, qui n'ont de cesse de rejeter tous leurs malheurs sur les hommes. A savoir que les premières ne sont jamais acceptées par les autres lobby féministes de toutes manifestations, au point d'en arriver aux mains et de les cogner. Un très bel exemple de ce qu'est le féministe anti homme. A regarder, c'est très intéressant. Et pour une femme qui se dit intelligente, car écrit certains livres, il est à noter qu'elle n'a de cesse de se contredire. La soeur jumelle de la Rousseau, qui de par son âge essaie d'intimider la jeune Alice mais qui n'y arrive pas, car cette dernière a du répondant et ne se démonte pas pour la contrer. Alors Mesdames, pour le féminisme façon Némésis ou Rousseau pour la déconstruction de l'homme? On va vite voir dans quel camp vous êtes et donnera un petit aperçu de ce que vous pensez réellement. https://www.youtube.com/watch?v=1l9Li8sxdUw

  • Michelle A.
    27/10/2021 01:49

    C'est quoi "toute" sa carrière ???? 12 ans de chansons ? Une carrière ? Attends d'avoir 40 ans et plus de chansons avant de parler de toute une carrière 😂

  • Melina L.
    26/10/2021 20:45

    J'ai rien contre elle (d'ailleurs je la connais pas) mais première phrase : "on ne me prenait pas au sérieux ! " Oui mais Vianney non plus et c'est un homme. C'est peut être juste parce qu'elle était jeune ? Et "les hommes qui t'expliquent ce que tu sais déjà "... Parce que tu es jeune... J'imagine qu'il faisait pareil a Grégory Lemarchal. Parler plus de tes chansons que de toi c'est pour tout le monde, les journalistes cherchent pas à te faire vendre tes disques mais à vendre leur émission. Regarde l'émission qu'on préfèrerait quand j'étais plus jeune c'était fréquence star, et on parlait pas bcp de chanson ! Bref je dis ça je dis rien...

  • Syl O.
    26/10/2021 18:58

    Pauvre petite star.... C est trop dur la vie....

  • Aurélie G.
    26/10/2021 12:20

    Gna gna.. blabla.. jamais contente, pas de chance.. tout le monde contre toi !! Pauvre fille, tu me rends anti féministe, tu es le reflet des chieuses interplanétaires..

  • Pierre-Yves H.
    26/10/2021 10:07

    "j'ai vécu du sexisme" Et on en vit bien?😇😅

  • Franck B.
    26/10/2021 09:27

    C’est surtout une femme méchante et imbue de sa personne. Je ne comprends pas qu’elle puisse écrire d’aussi belles chansons.

  • Julien O.
    26/10/2021 09:00

    Ça n'est pas qu'une question de sexisme... Ça ne touche pas que les femmes ni l'homosexualité que de se faire freiner quand on a une grande gueule, qu'on dit ce qu'on pense...

  • Arno C.
    26/10/2021 08:57

    Faire la victime pour expliquer ses échecs … typiques de cette époque

  • Ph S.
    26/10/2021 04:24

    Nina Simone a subi le sexisme et le racisme, un talent hors du commun et a fini alcoolique .

  • Kev D.
    25/10/2021 19:17

    Encore encore et encore le même sujet...

  • Dino K.
    25/10/2021 18:35

    "Systeme oppressif " 🤡

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.