atrás

Le 20 janvier 1992, le crash aérien du mont Sainte-Odile

Le 20 janvier 1992, un avion de la compagnie Air Inter s'écrase sur le mont Sainte-Odile, en Alsace. La catastrophe fait 87 morts et 9 rescapés. C'était il y a 30 ans.

20/01/2022 18:20
  • 725,1MIL
  • 109

comentarios

  • Fabrice N.
    24/01/2022 22:06

    Qu'est devenue le petit garçon?

  • Patrick U.
    24/01/2022 19:47

    Bravo dominique, (le gendarme qui porte l'enfant dans les bras) !!

  • Camille K.
    24/01/2022 17:01

    😰😰😰

  • Maëllys M.
    24/01/2022 12:24

    Je me rappelle et j,avais que 18 ans et revoir se reportage sa fait très mal.

  • Noelle L.
    24/01/2022 03:06

    Dans ce crash il y avait 2 des dirigeants de Rhone Poulenc, notre directeur de l’époque, cela nous avait touché…ce sont des événements que l’on ne peut oublier….

  • Gaet R.
    23/01/2022 19:14

    Prenez le bus pour des si court trajet

  • Eloïse J.
    23/01/2022 14:40

    et on a pas eu vent de cette histoire lors de notre visite 🤔

  • Stanislas F.
    23/01/2022 13:07

    À cette époque j'étais au 15.2 régiment d'infanterie, et on devait allez ramasser, les corps du crash celui qui nous a sauvé à été le président François Mitterrand, qui a envoyé des faxes dans toutes les casernes aux alentours de ne pas envoyer de jeunes appeler pour ramasser des beef steak humains....

  • Dave S.
    23/01/2022 10:20

    J'étais à l'armée à mutzig il nous avait envoyé sur l'accident pour sécuriser les alentours je m'en rappelle très bien

  • Laure V.
    23/01/2022 08:44

    19h20 , un 20 janvier, airbus A320. 😟

  • Olivia P.
    22/01/2022 21:56

    c'est ce que tu me disais l'autre jour !!

  • David P.
    22/01/2022 19:25

    🙏🙏🙏

  • Bernadette l.
    22/01/2022 17:52

    Si triste

  • Anne C.
    22/01/2022 15:10

    Je me souviens très bien de cet évènement, j'habitais à Colmar

  • Monique R.
    22/01/2022 13:11

    Je m en souviens de cette catastrophe. Un collègue de travail est décédé malheureusement dans ce crash.

  • Vtr A.
    22/01/2022 09:01

    😯

  • Tim M.