back

Behazine Combadière a reçu le trophée ellesdeFrance de l'innovation

Dans son laboratoire de l'INSERM, elle étudie les réactions immunitaires et travaille sur le développement d'un vaccin contre le VIH. Grâce à ses travaux, la chercheuse Behazine Combadière a remporté le trophée ellesdeFrance de l'innovation remis par la Région Ile-de-France . Elle raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

10/29/2021 3:57 PMupdated: 11/02/2021 11:13 AM
  • 823.2K
  • 86

62 comments

  • Leconte C.
    11/14/2021 16:57

    Pauvre femme... apprend a convertir nanometre en miconmetre et efforce toi a isoler un virus au .... préalable. La science dans le caniveau par des narcissiques sponsorisés

  • Habiba B.
    11/14/2021 15:39

    Bonne continuation !

  • Sylvain G.
    11/14/2021 15:08

    Mdr que de naïveté. Allez go 4eme dose.

  • Charles H.
    11/14/2021 11:58

    Voilà ce qu apporte l immigration à la France ! Bravo et fier de vous madame !!

  • Michèle D.
    11/14/2021 11:44

    Elle cherche à soin de l’humain depuis le lycée !

  • Isabelle R.
    11/14/2021 08:43

    👍👏 merci Madame

  • Jeanfrançois L.
    11/14/2021 08:07

    Pas de soucis je valide les cursus féminins et les encouragent

  • Michel G.
    11/13/2021 22:15

    Ouais, ouais, que çà est bien !

  • Achille D.
    11/13/2021 11:27

    C'est virus sont fabriquer en laboratoire cest vrais preuves le virus covid breveté Européen No EP 1694829B1

  • Christine G.
    11/13/2021 09:53

    Maladie balancée dans la nature pour détruire ceux qui gênent la société soit disant bien.

  • Meriam B.
    11/12/2021 10:22

    c’est pas ta fac ?

  • Anthony R.
    11/11/2021 20:17

    Bravo mais j espere ca ce resume pas a connaitre les anticorps,le sequencage informatique et les réaction entre célulles célulles et célulles atomes xD Tu sort ====> encore -_-" Sinon plus sérieusement encore bravo a toi ^^ !!! Loué soit les êtres de science ^^ (et pas just les hommes de science heinnn xD)

  • Gae R.
    11/11/2021 20:00

    l'INSERM n'a plus aucune crédibilité

  • Rachid B.
    11/11/2021 12:51

    Je vais citer une grande dame à l’origine de la radiologie en France et dans le monde Marié curie d’origine polonaise

  • Nicole A.
    11/11/2021 11:08

    Bravo!

  • Aline A.
    11/10/2021 22:44

    Inserm….perso….un vaccin contre le vih je trouve cela très bien car j’ai perdu un bon ami à cause de cela par contre….l’inséra, vu l’histoire qui l’accompagne, son directeur, Business, Covid et Raoult ….je reste sur mes gardes….

  • Laura D.
    11/10/2021 22:24

    c'est pas l'amphi de Jussieu qu début ? 😂

  • Marc M.
    11/10/2021 17:42

    . Vaseline publicitaire .

  • Jean-François M.
    11/10/2021 12:07

    Un trophée réservé aux femmes... étrange non ? J'imagine le tollé s'il y avait un trophée réservé aux hommes....

  • Amina Z.
    11/09/2021 20:59

    c'est le campus où j'étudie, Le premier amphi c'est où j'aurai cours demain matin

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.