back

Prix de l'essence : Michel-Édouard Leclerc répond à Barbara Pompili

"Le prix du carburant, c'est 60 % de taxes." La réponse de Michel-Édouard Leclerc à la ministre Barbara Pompili, qui demande aux distributeurs de réduire leur marge pour faire face à la flambée des prix du carburant…

10/21/2021 5:03 PMupdated: 10/21/2021 5:05 PM
  • 465.9K
  • 604

527 comments

  • Mathieu R.
    11/15/2021 22:24

    c'est le gars qui vas torcher le bout du gland de ses potes après le jeu de la biscotte. M. est juste distributeur donc il souffre aussi et il faut qu'il dise fort que ses potos qui biz sur l'énergie abusent pas trop. C Ridiculous ...!

  • Elodie R.
    11/01/2021 01:41

    faut baisser le salaire des haut fonctionnaires, le train de vie de l'état coute trop cher, ajouté a ça les abus de bien sociaux, ce sont des millions d'euro qui fuitent des caisses de l'état pour rien.

  • Seb D.
    10/29/2021 16:57

    C'est une mascarade, sa devient du vol

  • LN B.
    10/29/2021 05:11

    Leclerc genre il gagne pas de fric sur le carburant !!! Qu'il arrête il va nous faire pleurer !!!!!!😡

  • Eric S.
    10/28/2021 22:47

    Quandl le cochon est trop gros y plus que du gras.. Faut penser à le faire courir un peu pour qu'il prenne du muscle.. L'etat ç'edt pareil trop de bling bling de stras et paillette.. .. Faut le dégraisser.. Pour plus de chaire à se mettre sous la dent.. Qu' ils nous redisent aux sans dent.. Lol Pas besoin de. Chauffeurs privés de buffets au compte des contribuables à l'elyséé ou au cenat..ou de speudo-aides aux grands patrons Combien de frais sur notre dos..

  • Caroline S.
    10/28/2021 22:45

    L'état au lieu de vivre au dessus de nos moyens devraient participer et êtres solidaires des plus pauvres au lieu des plus riches

  • Caroline S.
    10/28/2021 22:38

    Enlever vos taxes au lieu de dire aux autres de réduire leurs marges ras le bol de vos taxes

  • Maria C.
    10/28/2021 22:35

    En Argentina nos esquilman

  • Maxime M.
    10/28/2021 21:55

    Les impôts ont la peau dure ! 🤪

  • Bruno C.
    10/28/2021 11:03

    Ho le gouvernement se réveille 😂😂😂🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

  • Eric D.
    10/28/2021 06:11

    Baissez les taxes madame ma ministre

  • Terre R.
    10/28/2021 03:32

    Qd un menteur répond à une escroc.... Ou inversement 😂😂

  • Thomas P.
    10/27/2021 21:25

    🎻🐑

  • Eddy C.
    10/27/2021 21:12

    Ha bah je suis bien content d'être dans le secteur du vélo moi 😁 Franchement, beaucoup trop de gens utilisent leur voiture pour des trajets qui souvent, peuvent être fait à pieds ou à vélo ou trotinette donc malgré le confort et la praticité d'une voiture, c'est bien si quelque part, l'augmentation du carburant, incite les gens à se déplacer autrement 😉

  • Nour-eddine B.
    10/27/2021 21:08

    100 euro pour les moins de 2

  • Nour-eddine B.
    10/27/2021 21:07

    Mes ses vous qui profitez et non les fourniseurs

  • Lulu P.
    10/27/2021 21:05

    Dans quelques années on ira absolument plus de matières premières

  • Nadine J.
    10/27/2021 20:53

    C est clair.

  • Sebastien S.
    10/27/2021 20:14

    Ils se remboursent la fameuse crise du covid .... test PCR, le trou de la sécu dû au fameux covid, le taxe d'habitation qui n'existe plus ect, ect ...... rien n'est gratuit les copains !!!!

  • Jacqueline R.
    10/27/2021 16:55

    Qu'elle se réserve le droit de voir avec son patron la diminution des taxes

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.