retour

Le quotidien de Guillaume, détective privé

"Quand on commence, on a souvent des étoiles plein les yeux en se disant : 'Ça va être à la James Bond'. Et en fait, non." Guillaume est détective privé. Et son quotidien, c'est ça.

31/07/2021 06:28
  • 397.9K
  • 206

46 commentaires

  • Diego S.
    10/08/2021 11:51

    viens on fait ça comme métier ahah 😂 En planque au macdo 😂

  • Jack O.
    05/08/2021 10:00

    Détective influenceur 😭 et quel professionnel il ne nomme pas son « client » qui doit être aussi brillant que lui pour engager un pseudo détective plutôt qu’un nouveau commercial pour suivre ses clients. Je dis ça je dis rien ….😉

  • Berengere L.
    03/08/2021 20:46

    A c'est de la pub mais pas indiqué bien brut.

  • Dylan L.
    03/08/2021 14:24

    Espion le jour tiktokeur la nuit 🤣🤣🤣🤣

  • Michelange W.
    03/08/2021 08:44

    Lui là c’est plutôt un détective dans Julie Lescaut, pas un vrai 🤣🤣

  • Priscilien M.
    02/08/2021 14:29

    reconversion

  • Aurore D.
    02/08/2021 06:43

    : tu voulais pas faire ça??

  • Fabienne V.
    01/08/2021 19:00

    ķ

  • Denis C.
    01/08/2021 16:50

    regarde on peut faire ça

  • Guillaume l.
    01/08/2021 14:59

    À 1min5 c'est l'Auchan de Saint Maur 🤣 Je ne m'y attendais tellement pas

  • Pauline B.
    01/08/2021 14:41

    , alors ? 😉

  • Mrie G.
    01/08/2021 14:25

    Je veux faire ce métier

  • Beth A.
    01/08/2021 12:27

    On se reconvertit ?

  • Luula M.
    01/08/2021 12:01

    c'est toi !!!

  • Boo L.
    01/08/2021 11:21

    Au calme, les entreprises espionnent leurs salariés.

  • Bernard L.
    01/08/2021 10:09

    😅

  • Vicky L.
    01/08/2021 09:34

    Personnellement, je me pose quand même la question du caractère légal... Être espionné par son employeur n'est ni acceptable ni éthique. Après, peut-être que je me trompe et que je suis trop idéaliste mais l'idée qu'un employeur ait recours à un enquêteur privé pour suivre et espionner ses employés me fait me questionner sur le caractère malsain de l'employeur en question. Normalement, quand on a un doute sur un employé, il y a toute une procédure à respecter. Et même si l'employé en question va chez un ancien client, ça reste un déplacement privé puisqu'en dehors de son temps de travail. Donc n'est-ce pas un peu une violation de la vie privée? Sans oublier que suivre quelqu'un comme ça n'est pas non plus hyper sain...

  • Marc-Antoine D.
    31/07/2021 22:34

    mdr 😜

  • Mélaine P.