25 commentaires

  • Taha D.
    05/05/2019 02:20

    Kamal Em Je te laisse faire la comparaison 😂😂😂😂😂😂 ndzewej Biha, ndiha, ... 😂😂😂😂😂😂 9tlatni hadik la vidéo bdmou3

  • Cava C.
    25/04/2019 17:16

    Bravo a toi 😁😁😁

  • Marie A.
    24/04/2019 17:23

    Je suis d accord avec vous Mademoiselle, faites de votre différence votre atout Merci

  • Ilyas D.
    23/04/2019 23:48

    hahowa dak lmerd li kane dwi 3lih trisomie

  • Janine E.
    23/04/2019 11:31

    👌👏👏👏

  • Marine G.
    23/04/2019 00:12

    Raph mon idole

  • Jean D.
    22/04/2019 19:43

    https://amzn.to/2XvwzYR

  • Stephane D.
    22/04/2019 18:00

    Tant mieux pour elle mais c'est l'arbre qui cache la forêt .

  • Stephane A.
    22/04/2019 16:21

    Les parents y sont pour beaucoup ...

  • Alice A.
    22/04/2019 15:43

    Mais en france on continue d'avorter chaque année 96% des enfants trisomiques detectés par amniosynthése.. ..

  • Joelle C.
    22/04/2019 13:58

    formidable cette personne ! mais n en oublions pas pour autant la handicap car il existe acceptons que cela represente de grandes souffrances pourles futurs mamans a qui de plus en pplus souvent a l heure actuelle on annonce en début de grossesse qu elle présente un risque ,cela est arrivée a ma fille et a ma niéce et je vous assure que personne n a bien réagit ,c etait la bombe!! alors soyons humain et compréhensif pour les parents et acceptons de dire que tout n est pas si formidable pour ce grave probléme

  • Daniel R.
    22/04/2019 13:03

    On parle ici de trisomie 21, d'un handicap intellectuel ???? Quand je compare cette fille avec Donald Trump, elle semble 100 fois plus intelligente que le président des USA actuel. Alors je te dis ne t'en fait pas, toi au moins tu sais lire.

  • Edwige B.
    22/04/2019 11:16

    , notre discussion samedi ;)

  • Sébastien M.
    22/04/2019 11:03

    Tiens regarde, ça peut t'aider le theatre peut-être

  • Fatima L.
    22/04/2019 11:03

    Son Ame n' est pas trisomic.

  • Anita G.
    22/04/2019 09:46

    Il y a quelques décennies on n'aurait jamais imaginé que ce fut possible. Les enfants trisomiques c'étaient une fatalité. ..laissés dans leur monde et reconnaissables à la manière dont on les affublait enfin quand on ne les cachait pas... Il a fallu quelques médecins plus malins ou plus consciencieux et humains que les autres pour comprendre que chez eux, il faut activer le réflexe dès les premiers jours ...et ça fonctionne.

  • Mathilde S.
    22/04/2019 08:01

    Ça t'a aidé toi ?

  • Pierre C.
    22/04/2019 06:59

    parfois j‘oublie que tu es trisomique

  • Flore d.