retour

Linda Kebbab raconte pourquoi les policiers manifestaient à Paris

"Manque de sévérité de la justice", "manque de moyens"... La syndicaliste Linda Kebbab raconte le mal-être des policiers. Voilà pourquoi elle manifestait à Paris.

19/05/2021 16:12
  • 106.9K
  • 501

407 commentaires

  • Michel M.
    23/05/2021 10:55

    Confiance en la police mais elle a fumé c est pas possible comment peut on tenir un pareil discours alors que l on se fait tabasser lors des manifs moi qui suis déjà d un âge avancé et qui ai pas mal battu le pavé suis pas prêt de les soutenir

  • Camille H.
    23/05/2021 09:54

    Une politique politicienne...deja la je n'écoutais plus...les forces de l'ordre ont comme nous le pouvoir de dire non .retrouvons notre unité ensemble :policier gilet jaune femme homme de tpus bords unissons nous! Plutot qu'attendre que les elites qu'ils defendent se motivent pour agir.

  • Sebastien D.
    23/05/2021 09:04

    des comportements bienveillant, il protege surtout le roi en place....

  • Joffrey M.
    23/05/2021 07:09

    Linda kebbab 🤣🤣

  • Didier D.
    23/05/2021 06:12

    70% de confiance mdrrr

  • Stéphane R.
    23/05/2021 05:35

    Respect aux policiers. Il y a du monde pour tapper sur les gilet jaunes, les papis et mamis, les hospitaliers, tous ceux qui sont dans la galère et tous les autres qui travaillent et deux trois patrouilles pour les banlieues. Cherchez l'erreur. Tous les politiques sont les seuls responsables. Ils ont confondus le but de leur rôle, être au service des autres et non pas l'inverse. En 2022 ça va être compliqué de trouver le ou la personne qui n'est pas corompu, qui n'a pas un ego sur dimensionné,

  • Guwada D.
    23/05/2021 01:44

    La police que j'ai connu avant n'est plus la police de maintenant! Ils m'ont terriblement choqué avec le mouvement des gilets jaunes, et j'ai compris une réalité! ils sont plus au service du gourvernement, que au service du peuple! Une hiérarchie qui les couvrent, et toutes les bavures policière choquante qui ont suivit: L'affaire Michel Zecler, Cédric Chouviat, les 6 jeunes contrôlé par la bac le juin 2019 pour un vol de sac à main, l'affaire Adama Traoré etc...et pour moi le ministre Gérald Darmanin n'arrange pas les choses! Après tout cela reste mon avis personnel! mais moi maintenant la police me fait peur! je suis pas rassuré avec eux!

  • Yelrihs N.
    22/05/2021 23:45

    Elle ne prend pas les gens de haut.. peu importe la fonction.jaime bien cette dame👍🌹

  • Sylvia Z.
    22/05/2021 21:47

    Plus de pouvoirs au policiers.

  • Thomas R.
    22/05/2021 18:23

    Ces discours qui prônent l'état policier sont très inquiétants !! Et les politiques qui les soutiennent sont soit des crétins, soit de dangereux personnages !!

  • Kery A.
    22/05/2021 17:32

    J'ai toujours su faire la part des choses et ai soutenu longtemps la police. Mais là en l'espace de 2 semaines je me suis faites agresser par 2 flics. L'un me pousse alors que je ne faisais que passer devant un rassemblement et l'autre en lui demandant si la route est barrée en me rendant au travail même pas 1 bonjour et en plus elle me crie dessus alors vous n'avez récolté que ce que vous continuez à semer...de la haine et de l'agressivité.

  • Claude L.
    22/05/2021 17:23

    N'importe Quoi !!!!les policiers sont des soldats partout sur la planète. Ferme ta musique. !!parle plutôt des milliardaires qui sont les bergers du monde ....des buveurs de sang ,des Draculas. Les chefs de ton gouvernement et tous. Arrête ton char il y a une mine. Arrête de chialer comme tout le monde et moi même. ....

  • Airv M.
    22/05/2021 16:42

    Le pouvoir entre les mains ... si le pouvoir c’est de se faire contrôler car mauvaise couleur de peau, de se faire gazer et/ou se faire tirer au lbd lors de manifestations, sympa le pouvoir

  • Guigui R.
    22/05/2021 12:51

    Vous avez eu une merveilleuse loi qui vous protège lors de vos méfaits, attendez pas le soutiens du peuple. Tant qu'il y aura aucune moyen de défense contre la police comptez pas sur nous.

  • Ahmed S.
    22/05/2021 11:46

    Pas assez de moyens pour tabasser tout le monde !

  • Taoufik Z.
    22/05/2021 11:27

    Trop forte le kebab à quand tu vas faire chroniqueur chez ALOUNA au moins la tu pourras raconter toute tes conneries à d'autre

  • Vanille N.