atrás

Simone Biles dénonce l’inaction contre les agressions sexuelles dans le sport

"J'accuse tout un système qui a permis et commis ces agressions." La gymnaste Simone Biles dénonce l’inaction des autorités américaines pour empêcher les agressions sexuelles commises par l'ex-médecin de l'équipe féminine de gymnastique.

16/09/2021 13:30
  • 328,5MIL
  • 121

76 comentarios

  • Jocelyne P.
    21/09/2021 15:47

    Honteux ...

  • Johann D.
    19/09/2021 15:22

    Trop gentil cette peine

  • Anne M.
    19/09/2021 00:16

    Le pire, c'est que celà existe partout dans le monde. Et que dans ces cas d'abus sexuel et harcèlement, il ne devrait pas y avoir de prescriptions. Cela reste à vie chez toutes les personnes qui ont subi celà. Et le chemin en France est encore trop long pour les victimes. Soyez fortes .

  • Audrey M.
    18/09/2021 14:17

    Bravo pour ce témoignage 😢 au combien difficile

  • Edgar C.
    18/09/2021 12:39

    Ça fait plaisir de voir autant de solidarité dans les commentaires. D'habitude, on a affaire aux pseudo-philosophes parlant de scepticisme inconsidérément.

  • Marie-Laurence P.
    18/09/2021 07:50

    J'ai vu le doc sur Netflix tout le monde était au courant..vu les enjeux des JO personne n'a bougé..écœurant...😡😤

  • Anna B.
    17/09/2021 22:32

    Ce ne sont pas des "echecs" mais falsification de declarations et disparition de preuves. Pas tout à fait la même choses. Ce n'est pas un "loupé", c'etait delibéré.

  • Joseline C.
    17/09/2021 20:31

    😢

  • Virginie F.
    17/09/2021 20:00

    bichettes

  • Frederic L.
    17/09/2021 19:30

    C fou,personne n a bougé

  • Regine D.
    17/09/2021 17:54

    👍

  • Carole D.
    17/09/2021 17:50

    Encore trop de silence sur ces agresseurs sexuels 🤬🤬🤬🤬 Dénoncez les !!! Le silence leur permet de continuer en toute impunité!!! 365 filles et femmes, quel desastre dans la vie de chacune d'entre elle.. Courage à vous 🥰🥰🥰 filles, femmes, trouver les resources, faites vous aider...vous en sortirez que plus fortes avec le temps.

  • Elise B.
    17/09/2021 15:11

    et les femmes medecins ca n'existe pas ?????😞

  • Dorra L.
    17/09/2021 14:52

    elles sont tellement courageuses de parler finalement !👏

  • Lambert P.
    17/09/2021 08:56

    too sad

  • Rico R.
    17/09/2021 08:15

    Il y a eu le même en France avec le patinage Artistique 😡😡😡

  • Gaston D.
    17/09/2021 07:40

    Chez nous ce, n'est guère mieux et quand les victimes parlent..on est pas toujours bienvaillant avec elle

  • Veronique D.
    17/09/2021 06:41

    En France, il aurait eu 4 ans.

  • Gerard T.
    17/09/2021 06:03

    Putain mais la moitié des habitants de la planète a été violée !!!!

  • Nathalie M.
    17/09/2021 06:00

    175ans il sortira jamais