retour

Attentat de Strasbourg : le message de paix d'Anne-Marie

"On pleure nos morts, mais on reste vivants." Le message de paix d’Anne-Marie, venue se recueillir sur le lieu de l’attentat de Strasbourg.

13/12/2018 08:40
  • 128.3k
  • 75

62 commentaires

  • Annie S.
    21/12/2018 19:28

    Ce que je trouve d'extraordinaire c'est qu'il y a du grabuge avec les gilets jaunes (au dernières nouvelles) huit morts, et tout le monde pleure les attentats terroriste, moi aussi d'ailleurs... mais n'est-ce pas des tueries quand même? Cela va dans le même sens, des décès. Il faut tout simplement arrêter ces tueries que ce soit attentats ou manifestations. Bonne journée.

  • Clarisse L.
    16/12/2018 19:47

    Merci 😓💖

  • Yves S.
    16/12/2018 15:51

    A gerber !

  • Mé L.
    15/12/2018 16:19

    ILS SONT OU LES POLITIQUE PAS AVEC VOUS

  • Patrick B.
    15/12/2018 16:13

    Moi je dis j en ai marre des bougies et des prières, je veux des actes , la vengeance doit être !

  • Comyle B.
    15/12/2018 11:29

    Toutes mes condoléances à toutes les familles de victimes. Je suis de tout coeur avec vous et avec toutes les victimes.

  • Mario V.
    15/12/2018 07:40

    il me semble avoir trouvé la plus belle chanson qui corresponds aux gilets jaunes et a se qu'ils ressentent , cette chanson s'appelle OISEAU MALIN de Souchon et Voulzy , écrite en 2014 elle est prémonitoire de ce qui se passe aujourd'hui ! merci de l’écoutez et de me dire si vous êtes d'accord !

  • Brigitte C.
    14/12/2018 23:00

    Respect Madame 🙌

  • Vero C.
    14/12/2018 20:35

    Bravo, Madame. Malgré le choc dont vous parlez si bien, et la tristesse, voici un message digne, positif, et encourageant qui tranche avec beaucoup de commentaires ici. Soyez-en remerciée. Les démonstrations d'élégance se font rares dans les media sociaux. C'est dommage. Joyeux Noël à vous. Bon courage à Strasbourg!

  • Sabine C.
    14/12/2018 09:25

    <3 <3 <3

  • Pierre C.
    14/12/2018 09:20

    C'est la guerre et la conquête, c'est la construction d'une identité forte qui construit. L'amour se pratique lorsqu'on est en sécurité. Protégés par des hommes portant des armes.

  • Mourad H.
    14/12/2018 07:43

    bravo madame. je suis de tout coeur avec vous.....

  • Yvette M.
    14/12/2018 07:35

    Toutes mes condoléances aux familles et tous mes vœux de rétablissement aux blessés bon courage

  • Romu N.
    14/12/2018 05:09

    Condoléances au famille et amis des victimes

  • Julien T.
    14/12/2018 00:17

    Ah vous les aimez vos messages d’amour de paix bla-bla-bla. A chaque attentat, c’est le même cinéma. N’avez-vous pas honte ?

  • Patricia L.
    13/12/2018 22:03

    Monsieur Macaron est protégé comme si sa vie est en péril. Malheureusement , toujours mentir a un impact pour nous les gilets jaunes étudiants aides soignantes infirmières taxis ambulanciers. Tous cette p

  • Patricia L.
    13/12/2018 21:49

    Monsieur Macaron a utilisé un dispositif d

  • Anne B.
    13/12/2018 20:29

    Merci madame...

  • Marie C.
    13/12/2018 20:21

    https://www.facebook.com/ben.fouad.969/videos/213511159576399/UzpfSTEwMDAwNDc0NTgzMzU5NToxMTI2MzI5Njk3NTM1MjE0/

  • Tintin L.
    13/12/2018 20:18

    Mais sinon c'est quand que vous vous réveillez les Bisounours !!!!???

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.