retour

Attentat de Strasbourg : le message de paix d'Anne-Marie

"On pleure nos morts, mais on reste vivants." Le message de paix d’Anne-Marie, venue se recueillir sur le lieu de l’attentat de Strasbourg.

13/12/2018 08:40
  • 128.2k
  • 78

63 commentaires

  • Rob S.
    13/12/2018 11:13

    Un attentat bien trop arrangeant pour le gouvernement ! Nous voulons une enquête. Il n'est pas normal qu'un fiché s avec des antécédents se ballade aussi facilement en France. L'état a des comptes a rendre sans compter la possibilité que certains membres du gouvernement aient commandité l'attentat.

  • Nemeth J.
    13/12/2018 11:17

    Mais on reste vivant ? Excuse-moi mais il faut pas grande chose pour te satisfaire ! Un message de paix ? Il faut qqu'un pour l'entendre !

  • Albert M.
    13/12/2018 11:21

    c comm les pays ar... il tu.sont peuple 😤

  • Damien C.
    13/12/2018 11:22

    https://m.youtube.com/watch?v=veiJLhXdwn8

  • Taha D.
    13/12/2018 11:24

    En vérité c'est la mort qui l'emporte et l'emportera toujours sur la vie, parce que c'est là finalité de cette dernière.

  • Marie M.
    13/12/2018 11:25

    j'ai lu lors d'un attentat, une personne écrire"" ils viennent marcher dans le sang de nos familles (symbolique) alors qu'un autre temps, on ne les vois pas""" .

  • Schwietz M.
    13/12/2018 11:31

    Je ne suis pas française mais en entendant ce matin à la radio comment tout s'est déroulé . J'ai pleuré. J'ai pleuré pour ces gens pour leurs famille 😢😢😢😢😢😢😢😢

  • Ibrahim L.
    13/12/2018 11:31

    Merci aux force de l'ordre de laisser des gens de ce genre dehors alors qu'on arrête des voleurs de bonbon... sincère condoléances aux familles

  • Sophian R.
    13/12/2018 11:35

    La femme a dit des très belles paroles mais bon comme elle le dit dans tous les pays si on regarde bien tous les pays vous verrez des événements similaires cela cache tout surtout la corruption que ce soit en Europe en Afrique au Moyen-Orient en profite les riches c'est pas une question de complot ou quoi que ce soit c'est du pognon uniquement du pognon et nous nous sommes les simples bouc émissaire pour leur bien-être

  • Helene L.
    13/12/2018 11:37

    nous sommes avec vous !!

  • Anne-Marielle S.
    13/12/2018 11:46

    De Belgique j ai pleuré. Cela ravive les attentats belges ......... Ce que je voudrais apporter aux familles endueillees.. dans leurs larmes, leurs tragédies, leurs souffrances immenses, leurs vies abîmées à jamais. ...des...petites flammes de tendresse humaine..De ma tendresse face à leurs douleurs . Des lumières de tendresse... Certains diront que c'est .si peu. Ne les oublions pas dans un mois 3 mois...ou 1 an. Que le coupable ne reste pas impuni..Ni introuvable. Que chaque responsable...ou irresponsable soit condamné . Par la justice des hommes et la justice de leur inconscience.

  • Laurent S.
    13/12/2018 11:47

    Est-ce une Évangélique française ??! J’aime beaucoup mais je reste un peu en arrière, en attendant de savoir : les <<Fous du Saint Esprit>> sont-ils déjà là où est-ce une simple coïncidence ??? NSP ....

  • Pierrette L.
    13/12/2018 11:50

    Et notre president ne se déplace même pas, honte a lui. De quoi a t'il peur, de laisser ses travaux sans surveillances....... Sinceres condoléances aux familles et courage pour les blesses, de touts coeur avec vous.

  • Fernand L.
    13/12/2018 11:52

    Et oui vous pleurez a quant les prochains vous y penser

  • Pierrette L.
    13/12/2018 11:54

    J'ai du mal a comprendre, le tueur a 29 ans, 27 condamnations, il devrait être en prison, ou, pour bonne conduite ils l'ont laissé sortir plus tôt. Tres dur de comprendre la justice....

  • Francesco P.
    13/12/2018 11:55

    Encore une qui n'a pas compris que c'est la guerre, pas la paix. Purée de bisounours.

  • Tortue G.
    13/12/2018 12:13

    Débile et encore débile , vraiment des bisounours , aider les familles plutot que de passer a la tv

  • Colas R.
    13/12/2018 12:13

    tu comprendras direct pourquoi je t'ai tag 😂

  • Brigitte L.
    13/12/2018 12:21

    Merci Madame nous sommes tristes et choqués mais nous restons debout et fort.

  • Liliane L.
    13/12/2018 12:29

    Y'a pas d'amour à avoir pour un sympathisant de Daech , pas de symphatie pour un musulman intégriste version moyen âge.