retour

Jean d'Ormesson fait entrer la première femme à l'Académie fra...

Parfois, Jean d'Ormesson faisait du féminisme tout en se défendant d'être féministe.

05/12/2017 08:56mise à jour : 13/11/2019 11:46
  • 5.2m
  • 2.6k

1997 commentaires

  • Eileen F.
    07/08/2020 17:55

    Brillantissime !

  • Michel L.
    04/08/2020 03:37

    J’aime cet écrivain , j’ai lu tous ses ouvrages un caractère égal jamais d’agressivité , agréable à lire comme à écouter , il méritait un meilleur hommage mais qu’attendre d’une France qui n’a plus de culture ou qui se déculturalise si vous me permettez ce néologisme . Moi je continue a vous rendre hommage par la relecture de vos oeuvres cher grand Homme

  • Armel M.
    04/08/2020 00:38

    Magnifique.

  • Axel P.
    03/08/2020 18:42

    g pa compri

  • Eric F.
    03/08/2020 18:13

    Je veux dire par la que ci les moutons rentrée à l'académie Bée on aurais à manger toute l'année.

  • Eric F.
    03/08/2020 18:07

    L académie oui mais !!! A par changer les mots en Anglet pour dire qu ils font quelques choses et les fragmentés bref... M. D'ormesson n a rien avoir avec l académie. Bonne soirée à tous

  • Carlos R.
    03/08/2020 11:07

    C'est moi ou dire "féministe" c'est devenu un tabou. Enfin l'égalité homme femme il ny a rien de mal pq autant de tabou autour du mot ( fin bref chapeau monsieur )

  • Martin P.
    02/08/2020 15:57

    le boss

  • Jla C.
    02/08/2020 06:53

    Quel bel exemple d'un homme fin d'esprit, cultivé, tolérant et si humaniste...

  • Gilles R.
    02/08/2020 05:05

    Mon idole, il était Ma France

  • Ali O.
    01/08/2020 12:16

    Quel homme il était ce Jean D’Ormesson ! Qu’il repose en paix

  • Mireille D.
    31/07/2020 18:13

    bravo. je l’ai toujours admire. il est resté. humble. jusqu’à son dernier souffle

  • Katia A.
    31/07/2020 16:49

  • Anne F.
    31/07/2020 11:39

    Tout simplement: magnifique🧡!

  • Genevieve J.
    30/07/2020 21:57

    Cet homme était remarquable ! Merci à vous !

  • Alain R.
    30/07/2020 06:37

    Merveilleuse Âme... d'une Beauté Infinie... Bravos Maître...

  • Manu M.
    29/07/2020 19:24

    Jean d'Ormesson... Quel Monsieur 👍

  • Ninon L.
    28/07/2020 18:52

    ❤️

  • Rose-Marie H.
    28/07/2020 07:44

    Mais ce le paradis tu a une place en or tu foubpas grand chose ye temps a aitre un bouquin det la encore ce un 10 de bobo qui le feuillette pour avoir a dire deux trois mot a leur soiree lol

  • Daniel E.
    27/07/2020 18:29

    La France a perdu un esprit pétillant de saines raison et intelligence.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.