retour

Jean d'Ormesson fait entrer la première femme à l'Académie fra...

Parfois, Jean d'Ormesson faisait du féminisme tout en se défendant d'être féministe.

05/12/2017 08:56mise à jour : 13/11/2019 11:46
  • 4.8m
  • 1.9k

1392 commentaires

  • Franck-Olivier R.
    27/12/2019 20:41

    En fait Marguerite Yourcenar est morte 4 ans avant Andrè Fraigneau, donc il doit y avoir une confusion quelque part.

  • Kat L.
    20/12/2019 12:00

    J adooooore cet homme ❤️❤️❤️il restera tjs un exemple

  • Antonio F.
    15/09/2019 16:26

    C'est pas bien ? 🤗

  • Hélène-victoire L.
    08/09/2019 02:30

    Merci Monsieur...

  • Hélène-victoire L.
    08/09/2019 02:29

    Merci Monsieur

  • Léon L.
    15/08/2019 12:31

    "un peu de ta voix est passé dans mon cœur" 😜

  • Chiara M.
    17/07/2019 20:08

    Le poème de la fin �a

  • Erick L.
    14/05/2019 06:23

    Bien Être RDKongo BeNeLux LingaFrench..Que Sagesse..Bien Être..

  • Guillaume M.
    17/02/2019 16:03

    Je paraphrase, elle était une écrivaine homosexuelle de gauche tombée amoureuse d'un écrivain homosexuel de droite... J'avais envie de te partager cette vidée Quelque chose d'universel qui transcende les époques en resort non ? ;)

  • Johan N.
    10/02/2019 00:29

    https://www.youtube.com/watch?v=7c8DBuPtGvU Un aspect méconnu du personnage tant aimé: l'appui aux guerres coloniales... "Un air de liberté flottait sur Saïgon." Un "intellectuel" chantant sur un autre: "vous avez un peu de ce sang sur les mains..."✋🖐 Hélas.

  • Elise C.
    08/02/2019 00:58

    Bravo

  • Catherine B.