retour

Pendant ce temps-là… - 29 octobre 2019

Pendant ce temps-là, le cannabis thérapeutique va être expérimenté en France, alors qu'il est déjà légalisé dans 21 des 28 pays de l'Union européenne. En Seine-et-Marne, Eva "revit" depuis qu'elle calme ses douleurs liées à la sclérose en plaques avec du cannabis. Dans la Creuse, on se prépare à développer sa culture à des fins thérapeutiques.

29/10/2019 18:58
  • 439.7k
  • 427

284 commentaires

  • Nico M.
    29/10/2019 19:04

    Très bonne nouvelle, poursuite d'études sur les métastases svp, vite...

  • Quilichini L.
    29/10/2019 19:06

    Il était temps!!!

  • Akyora R.
    29/10/2019 19:06

    Enfin !!

  • Nathalie S.
    29/10/2019 19:07

    On va tous se mettre au cannabis suite aux réformes du chômage, retraites...la pilule passera mieux 😠

  • Eddy S.
    29/10/2019 19:07

    It's a long long time, stear it up till darling, Bob Marley "

  • Maité M.
    29/10/2019 19:08

    Parkinson aussi.. Sont heureux ensuite 🍃🍃 La France est en retard de lustres et de lustres..

  • Benjamin L.
    29/10/2019 19:08

    une bonne nouvelle!

  • Keops A.
    29/10/2019 19:08

    Mieux vaut tard que jamais.. En france il y a encore tellement de combat à mener ,l'égalité entre homme et femme, le racisme, la pauvreté , le climat, le chômage, la violence faites aux femmes, et j'en passe .. Mais les autres médias a part Brut préfère noyer le poisson en parlant de hijab, burqa, islam, terrorisme a longueur de journée.

  • Esmeralda M.
    29/10/2019 19:09

    Quand j'ai eu mon cancer du sein, j'ai découvert les usages thérapeutiques du cannabis et fumé mon premier "joint" à 64 ans ! Ca apaise les douleurs et le stress, et j'ai la faiblesse de penser que c'est moins néfaste que le cocktail opiacés forts + antidépresseurs qui m'était proposé.

  • Claimond T.
    29/10/2019 19:09

    Vertus thérapeutiques aux effets néfaste pour la santé. Sauf en cas de recommandation d'un médecin pour un acte précis

  • Gregory E.
    29/10/2019 19:10

    Tiens la France se modernise.. bizarre

  • Fine N.
    29/10/2019 19:11

    3000 personnes !!! Ça me semble bien dérisoire comme chiffre. Il y en a certainement bien plus que ça qui en ont besoin.

  • Carole K.
    29/10/2019 19:11

    Il serait grand temps d'y penser. Les médicaments anti douleurs qui defoncent le foie, C est quand même pas terrible. Et oui, il faut privilégier la culture en France.

  • Aurélien S.
    29/10/2019 19:11

    Pendant ce temps là, on rigole sur les on dit 😉 on vous aime les danseuses ;))

  • Sabrina M.
    29/10/2019 19:12

    Il était temps

  • Androux A.
    29/10/2019 19:12

    On est en 2019 il commence a etre tard

  • Rob A.
    29/10/2019 19:13

    😏

  • Laurette P.
    29/10/2019 19:13

    Ha oui le cannabis est la priorité du moment !!! Bon quand tout le monde ( sauf moi) sera défoncé tout le monde sera calmé et acceptera tout sans broncher !!!

  • Jo B.
    29/10/2019 19:13

    Il est temps... !

  • Kévin L.
    29/10/2019 19:13

    Le livre à lire "Quand je serai seul avec la mer" sur l'expérience d'un homme qui se sort de cette maladie