retour

Entretien exclusif de Lassana Bathily

Il a sauvé plusieurs personnes lors de la prise d'otage de l'Hyper Cacher. Plus de 3 ans après les attentats, Lassana Bathily raconte sa vie aujourd'hui. Entretien exclusif.

10/02/2018 00:00
  • 672.0k
  • 229

174 commentaires

  • Houssein E.
    11/03/2018 11:40

    Un très bonne exemple pour montre que la religion entre celui qui pratique et Dieu, Dans ce monde que nous vivons les terroristes n ont pas leurs places, il faut le nettoyer avec de l'acide.

  • Catherine I.
    09/03/2018 10:00

    Je m'en souviens comme si c'était hier

  • Delphine C.
    07/03/2018 22:28

    Bravo Monsieur et un grand merci pour votre humanité

  • Ghislaine G.
    07/03/2018 10:02

    partagé

  • Idriss G.
    04/03/2018 08:23

    Cool

  • Martine C.
    03/03/2018 16:51

    Bravo a ce Monsieur

  • Jean-Dominique R.
    03/03/2018 16:37

    Un Homme, respect....

  • Denis R.
    02/03/2018 02:04

    Il est bien renseigné

  • Albert D.
    26/02/2018 17:15

    Pourquoi coulibaly avait les mains menottes, quelqun pourrais m eclairer je trouve pas https://youtu.be/VrHEhUdaX4I

  • Lizette L.
    26/02/2018 09:17

    Tout mon respect à ce jeune homme.

  • Karim K.
    26/02/2018 08:10

    Il a fait ce que n’importe quel être humain aurait fait c’est tout

  • En Z.
    24/02/2018 16:47

    Tu ne sera jamais français même avc y’a carte d identité ou ton passeport français tu et et tu ne seras jamais accepté on et pas pareille tu aurai du demande la résidence c mieux le fait que tu a demandé à être français pour moi tu te juste vendu tu finirais part le réaliser me se que tu a fait c est bien te un brave homme

  • Corine U.
    24/02/2018 14:11

    Il dit bien que les juifs lui ont donné un emploi et respecté qu’il pratique même sur son lieu de travail alors le BDS il dit quoi?

  • Rasoarilalao T.
    24/02/2018 13:57

    Merci et j'espère que tout ses gens qui nous divisent par nos indifférence et la religion sont tous des personnes qui connaissent pas le sens de la vie.

  • Bent B.
    23/02/2018 14:42

    Tu as tout dis mon frére .

  • Piotr R.
    22/02/2018 23:15

    Bravo et félicitations

  • Suzy K.
    22/02/2018 06:28

    Ont à beau maltraité les immigrés et les sans papiers mais l acte que cette homme a posé est brave il a sauvé des vie est un bébé de six mois même si la France ne veux plus d immigré sur son territoire

  • Bidouille d.
    21/02/2018 23:20

    Belle personne

  • Lahouari M.
    20/02/2018 14:19

    Tu voie sa est un exemple mais ceux qui veulent pas ouvrir les yeux ou qui bouche les oreilles eux c des fachots de première , parce que les musulmans dans toutes la majorité sont des gens magnifiques voilà alors ne faite pas trop d amalgame parce que envas droit aux mur

  • Sophie P.
    20/02/2018 05:19

    Il est très bien ce garçon. Il mérite tout le bien qui lui est arrivé, je suis contente pour lui.