Find Brut. on:
American edition
FR
French edition
ES
Spanish edition
IN
Indian edition
MX
Mexican edition
Donald Trump is coming for your house appliances. 💡
Cette résidente d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile à Sartrouville dénonce les conditions dans lesquelles elle vit.
Aux États-Unis, alors que la Cour suprême vient de conforter le droit du port d'arme hors du domicile, les profs eux, ont toujours la lourde responsabilité de protéger leurs élèves. Barricades, cartables pare-balles, exercices… Voici leur quotidien.
"Des États doivent payer des milliards à des compagnies pétrolières…" Ça, c'est à cause du Traité sur la charte de l'énergie. Alors 5 jeunes Européens ont décidé de porter plainte contre 12 États européens signataires de cet accord, dont la France. Voici pourquoi.
C'est l'histoire d'un ancien guérillero devenu président. Durant sa carrière il a été torturé, emprisonné, destitué, rétabli jusqu'à devenir le premier président colombien de gauche, synonyme de renouveau dans un pays en crise. Voici le portrait de Gustavo Petro.
On va davantage entendre Marine Le Pen à l'Assemblée nationale. Voici pourquoi.
Plus d’un an après l’assaut du Capitole, une commission parlementaire continue d’enquêter sur la responsabilité de Donald Trump dans ces attaques. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.
Brut a fait un récapitulatif des moments les plus importants des 5 dernières dans l'hémicycle. Et les voici.
La Pride des banlieues, c’était le 4 juin à Saint-Denis. Et pour l’occasion, des milliers de partisans LGBTQI ont rejoint la marche.
Plusieurs partis réclament la proportionnelle. Voici ce que cela changerait concrètement à l’Assemblée nationale à l’issue des législatives.
Voici ce qu’est la taxe carbone, qui vise à réduire les émissions de CO2 et dont le Parlement européen vient encore de repousser l’adoption.
Lors d’un discours poignant, Matthew McConaughey revient sur la tuerie d’Uvalde, ville dont il est originaire.
À 95 ans, elle règne sur le Royaume-Uni depuis près de 70 ans. Une vie, Elizabeth II.