atrás

6 raisons d'aller au travail à vélo

Plus rapide, meilleur pour la santé et pour le porte-monnaie… 6 raisons d'aller au travail à vélo. 🚲

18/10/2021 6:23actualizado: 18/10/2021 7:31
  • 291MIL
  • 529

102 comentarios

  • Jean-Claude M.
    18/10/2021 07:25

    Pour aller au bureau.. OK.. Va dire ça à certains métiers..ou c'est physique.. Les 30 min de sport ils les font. Ensuite ça dépend de ton job.. Bref encore un truc inutile..

  • Jérôme Q.
    18/10/2021 07:24

    Tu attends quoi pour aller au boulot en bicyclette

  • Tomus T.
    18/10/2021 07:24

    Ah quand le bobo parisien t apprend la vie j adore

  • Muriel B.
    18/10/2021 07:23

    Et quand tu travailles à 25km de chez toi tu fais comment ? 😏

  • JoElle V.
    18/10/2021 07:22

    On en parlait

  • Roland M.
    18/10/2021 07:21

    Pitié. Brut faites des véritables reportages ceux des ouvriers qui se crevent au boulot merci

  • Vincent A.
    18/10/2021 07:20

    On lui a dit que tout les boulots ne se font pas dans un bureau ? J'aimerai le voir heureux avec ses endorphines ... Un jour de pluie à 5° ....

  • Roland M.
    18/10/2021 07:20

    To couche tu fait quoi comme métier aller dit nous un peu qu'on puisse juger de ton effort physique chaque jour viens te mettre à genoux pendant 8 heures sur un chantier et ce pendant 30 ans tu ferai moins le malin alors demande à ton institut de sondage de creuser la vérité

  • Patrice N.
    18/10/2021 07:20

    C est bon pour la santé mais quelle blague de bobo écolo . Qd tu bosses à 10mn du boulot je veux bien le croire et à condition d être en forme Mais quand tu fait mini 30mn d autoroute et puis 30mn de ville.. va respirer la pollution de Marseille ou Paris.. avec les fous de la route . Si tu t en sort vivant tu choppes le cancer des poumons C est tellement grotesque cette vision idilique du vélo qu on nous sert à toutes les sauces avec ces tronches de bobo d acteurs

  • Ludovic W.
    18/10/2021 07:20

    Au début de la vidéo j'ai carrément cru que c'était une parodie de Broute et non Brut avec l'histoire de productivité

  • Robert M.
    18/10/2021 07:19

    et bien roulez on verra a moins 10degrés lol

  • Fabrice M.
    18/10/2021 07:17

    bon pour les personnes qui habite en ville et qui bosse en ville dans un bureau

  • Pascale I.
    18/10/2021 07:17

    😅🤣

  • Lio D.
    18/10/2021 07:16

    Le vélo c est pratique pour les balades,pour faire du sport mais pour aller au boulot y a trop de contrainte déjà quand il pleut et qu il neige c est chaud ensuite du point de vue économique un vélo ça use les pantalons donc tu vas les changer tous les 6 mois parcequ ils vont se déchirer au niveau de l entre jambe et du point de vue esthétique/hygiène la transpiration pendant et apres une sortie en vélo quand tu t asseois en salle d étude ou au boulot c est pas top non plus

  • Françoise d.
    18/10/2021 07:16

    Les gros malins qui parlent tout de suite de la campagne oublient manifestement que c'est en ville qu'il y a trop de voitures pour un seul utilisateur, trop de monde dans les transports en commun, et trop de pollution. Si déjà les villes se dégagent de ces problèmes, ce sera une vraie progression. Je me suis acheté un vélo électrique ( pas assez en bonne santé pour un mécanique), et je retrouve, après 45 ans sans vélo, le plaisir dont parle ce monsieur. Pour les personnes qui peuvent en faire autant, je recommande !

  • Roland M.
    18/10/2021 07:16

    Et ta connerie elle recommande combien

  • Eric L.
    18/10/2021 07:16

    Quel argumentaire de joyeux débile.

  • Tornado R.
    18/10/2021 07:15

    Pouvons nous rappeler que cela ne fonctionne que pour les grandes villes et pour un trajet court ?

  • Madeline M.
    18/10/2021 07:15

    Je suis pas contre le vélo, mais je trouve qu'il y a quand même certaines contraintes. Comme le fait du mauvais temps (neige et pluie surtout quand on doit être bien présentable à son travail) ou encore quand vous avez un bébé ou plus avec un sac à langer blinder... Ou encore en tant que professionnel, je me vois mal prendre toute ma marchandise sur le dos à vélo.

  • Hoo R.
    18/10/2021 07:13

    soit 12% plus productif va 🤣