back

Cette avocate défend les animaux maltraités

Les animaux maltraités aussi ont droit à la justice. Avocate, Isabelle Gharbi-Terrin consacre désormais sa vie à les défendre. Ce jour-là au tribunal judiciaire de Marseille, c'est pour le chien Prince, tué à coups de couteau, qu'elle plaidait…

22/10/2021 17:14
  • 583.4K
  • 2.3K

1602 comments

  • Eiko M.
    7 days

    Vous etes tellement mon héroïne madame ! Vous vous battez dans toute la légalité, jamais de coup bat vicieux ce sont les gens comme vous qui feront changer les choses ! Je pense egalement a tout les avocats qui plaident depuis de nombreuses années au sein des nombreuses associations 🥰

  • Emma M.
    26/11/2021 07:54

    🤍

  • Marie-france G.
    17/11/2021 05:43

    Bravo Madame !

  • Acd S.
    15/11/2021 18:03

    bravo mdme

  • Sam S.
    13/11/2021 22:58

    Bravo, vraiment👏👏👏 Ce sont des anges, eux aussi méritent d'être aimés, protégés, défendus ! 💙

  • Francoise H.
    13/11/2021 14:07

    😊merci respect

  • Marie P.
    13/11/2021 10:32

    Vous êtes une grande dame, Madame !👏

  • Carole B.
    12/11/2021 19:41

    Trop Important votre combat 👍vos confrères doivent vous voir comme une exclue respectée 🤗mais hors normes de notre Société 💗car on peut exercer sans problème avec tous les Cas possibles de l’Homme et de sa vie 🤔mais vous avez choisi l’ANIMAL🙏💪💗💗💗

  • Denis J.
    12/11/2021 17:24

    Merci pour tout ces sans voix que des êtres abjectes font souffrir alors qu'ils ne font que nous donner de l'amour heureusement qu'il y a des gens comme vous pour défendre leur cause

  • Jenn L.
    12/11/2021 14:22

    ! Pour Isis

  • Annie G.
    12/11/2021 12:58

    Merci de tout cœur bravo et respect

  • Marie-Hélène M.
    12/11/2021 11:40

    J'y croyais pas ça éxiste devriez avoir plusieurs avocats .Et il devrait être punis à l'âge de l'animal .Par exemple si l'animal à 12 ans qu'il les fasse . 12 ans .

  • Laetitia D.
    12/11/2021 11:14

    Un grand merci madame!!! 🙏

  • Véronique T.
    12/11/2021 11:12

    J ai eu l'occasion de la rencontrer à Marseille lors d'une conférence qu'elle tenait Cette femme c'est une merveille De l'écouter parler avec autant d'amour pour les animaux j en ai les larmes aux yeux Respect madame

  • Irina D.
    12/11/2021 09:14

    Toutes nos admirations, Maître !

  • Chantal J.
    12/11/2021 08:52

    Merci pour votre engagement

  • Ophélie C.
    12/11/2021 08:31

    Tu veux pas faire ça comme travail ?

  • Zena Z.
    12/11/2021 05:51

    Merci Maître

  • Bianca B.
    12/11/2021 03:42

    Des gens avec autant respect pour la. Vie d'autrui c'est beau!

  • Yoan L.
    12/11/2021 03:33

    Je vous souhaite longue vie. Une belle âme d'avocate. De nouvelle Calédonie 😘🌴❤️

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.