comentarios

  • Crunch M.
    20/09/2021 01:16

    🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

  • Crunch M.
    20/09/2021 01:16

    🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫

  • Too M.
    19/09/2021 08:57

    Dommage qu'il ne rhabille pas les hommes en blanc dans le secteur de la santé !!

  • Michel P.
    19/09/2021 05:32

    Aller dans le sens du peuple avant les Présidentielles , on connait déjà . ( JE NE TOUCHERAI PAS AU RETRAITES DE NOS AINES ) .

  • David D.
    18/09/2021 23:15

    Timor 🇹🇱leste government have plan in 2022 they like to work with France 🇫🇷 and Germany 🇩🇪 Italy 🇮🇹 Spain 🇪🇸

  • Eric D.
    18/09/2021 16:24

    T'inquiète pas Manu, ceux qui veulent de l'ordre dans le pays, ils n'attendent rien de toi et ne voteront pas pour toi en 2022, te fatigue pas ... L'esbrouffe, ça va un moment. Aucune vision pour le pays, gestion à court terme pitoyable, prises de parole qui ne débouchent sur rien : la politique depuis 30 ans, avec le résultat qu'on connaît aujourd'hui. Ca va pas être dur de voter en 2022 en tout cas, vu le ramassis de saucisses incompétentes qui se bousculent pour tenter leur chance, et au milieu, un seul mec qui reste droit dans ses bottes face au politiquement correct institutionnel.

  • Mfinka A.
    18/09/2021 14:31

    Brut soutient Macron 2022.

  • Jean-lou G.
    18/09/2021 10:28

    mais il y a peu de chance qu'on détrône le roi des cons

  • Micheline M.
    18/09/2021 07:19

    Quand j'avance tu recules comment veux tu comment veux tu que je t'enfourche ...

  • France D.
    18/09/2021 04:49

    En quatre ans rien de fait et il reprend le même discours 😀 il ne se fait pas suer pépère ! Sa prof ne dit rien? 🤔 "Tu rigoles ! T'as rien foutu! Va au coin et n'oublie pas ton bonnet" 😀🤣🤣🤣🤣

  • Jeremy S.
    17/09/2021 22:39

    Emmanuel Macron sinon quoi pour ces même contre toi sinon on va porter plainte et là tu vas ouvrir

  • Olivier L.
    17/09/2021 18:54

    Je pose une question à Mr le président de la république Pourquoi en Mayenne le préfet le procureur de la république et les renseignements généraux de la Mayenne couvre des assassins Sur les trois enfants de Hugues avec armes Le tueurs détourne l entreprise de Hugues et vol 500000€ aujourd'hui il vie royalement avec son butin Merci la justice de la Mayenne Ses pas fini Certains fonctionnaires de la Mayenne Par plusieurs fois laisse mourir les animaux dans les bâtiments de l agriculteur et se servent de lui comme esclave après De lui faire part la force un trafics aux enchères et de le faire travaillé de 14 à 24 heures par jour pendant deux mois sans rémunération merci certains fonctionnaires corrompu accusent a tort faux jugement spoliation de la Mayenne

  • De S.
    17/09/2021 18:04

    Il faut le dégager au 1 tour , c est indispensable , sinon on se le tapera 5 ans , et avec le bordel en prime !

  • Francine L.
    17/09/2021 12:53

    J'espère qu'en 2023 tu ne seras plus là 🤣🤣

  • Ouaza d.
    17/09/2021 12:18

    quel guignol !! allez voter braves gens !!🤣🤣

  • François F.
    17/09/2021 10:31

    Il faut pas être bien dans sa tête pour croire à ces conneries.

  • Eric B.
    17/09/2021 10:24

    Il était temps depuis qu'internet existe quand même

  • Krys H.
    17/09/2021 09:24

    Pour les 10000 postes....FAUX. De plus, n'arrivant pas à recruter, la réussite du concours est désormais de....6/20. Mais ça, il ne le crie nullement sur les toits. A savoir que la hiérarchie et les formateurs crient au scandale. Certains ne savent même pas écrire et parler correctement le français. Et pour cause, cette partie de notation a été simplement enlevé. Il a été aussi relevé que certains d'entre eux avaient tendance à s'emporter très rapidement. En sommes, demain, vous pourrez être contrôlé par un agent assermenté, mais qui n'a pas véritablement les qualifications requises. Cet abaissement de notation a commencé avec Hollande, il faut le savoir. Je ne sais pas si je me trompe, mais auparavant, il fallait la note de 12/20 au concours finals pour être reçu. Pour conclure, on constate très bien qu'il est en campagne, en annonçant de multiples mesures dernièrement, à la vue de ses nombreux déplacement dans le pays. Sans parler de la campagne d'affichage qui a eu lieu pour la prochaine élection présidentielle. Décomptage du temps de parole par le CSA? Bien entendu que non....

  • Desimone K.
    17/09/2021 08:47

    Mais franchement,,,, ils se revoir encore en 2023,,,,,ça sent le roussi

  • Olivier G.
    17/09/2021 07:00

    De l'ambition pour 2022. Autrement qu'une menterie. Seras-tu imposer la hiérarchie des salaires de 1 à 30. Répartir les fruits du travail et de la productivité équitablement. Établir l'égalité des salaires homme/femme. Diminuer les marges industrielles, intermédiaires et commerciales. Augmenter la qualité des produits. Interdire l'obsolescence programmée. T'attaquer à l'évasion fiscale, aux paradis fiscaux et aux Gafam. Protéger les biens communs. T'attaquer au pillage de l'eau. Renationaliser les entreprises qui rapportent à l’État. Réindustrialiser le Pays. Favoriser les ouvriers, les ingénieurs aux dépends des phraseurs. Sauver la biodiversité. Abolir l'immunité présidentielle et parlementaire. Diminuer le nombre de "hauts" fonctionnaires, les commités Théodules et la pompe de l’État. Modifier la Constitution...!