retour

À Nantes, Jonathan s'est retrouvé à la rue à 21 ans

Placé à l'âge de 3 ans, Jonathan a enchaîné les foyers et les familles d'accueil. À ses 21 ans et avec l'arrêt de l'accompagnement de l'Aide sociale à l'enfance, il s'est retrouvé à la rue. Depuis quelques mois, il vit dans une tente à Nantes, aidé par l'association Repairs 44 - Adepape de Loire-Atlantique. Il raconte.

18/10/2021 20:07
  • 1.5M
  • 1.8K

966 commentaires

  • Thomas H.
    28/10/2021 17:51

    Au boulot garçon

  • Shirley D.
    28/10/2021 09:06

    J espère qu ils s en ai sorti et que quel qu un z pu lui trouver une solution

  • Jean L.
    28/10/2021 08:03

    Bon courage j'espère de tout mon cœur qui l'aura tout le bonheur

  • Zdrastuyte B.
    28/10/2021 07:10

    T'es un sunnite ou un chiite ?

  • Nathalie C.
    28/10/2021 06:47

    Si il et de mon coin je ve bien qu'il dor cher moi

  • Nathalie C.
    28/10/2021 06:47

    Bonjour il et de ou ce jeune home

  • Yann L.
    28/10/2021 01:17

    Une chambre en collocation ça serait cool.!

  • Philip M.
    27/10/2021 23:06

    😢

  • Capucine A.
    27/10/2021 21:08

    . Peut-être que ce jeune mérite un toit … c est d’une tristesse 😭

  • Mustapha G.
    27/10/2021 19:40

    Je suis tout cœur avec toi mec Mais entre temps il y’a des moyens de s’en sortir

  • Romain C.
    27/10/2021 19:01

    Courage, j'espère que grâce à ce reportage, les choses vont s'arranger.

  • Jean M.
    27/10/2021 18:05

    Pauvre France, nos jeune a la rue, pendant que nos dirigeants ce pavasse au soliel ! 😢

  • Waxa N.
    27/10/2021 17:43

    Je ne comprends pas pourquoi vous n êtes pas allé au foyer ?

  • Sabrina A.
    27/10/2021 17:10

    Pourquoi toutes vos présentations commencent par "Pendant ce temps-là" ? Faut arrêter. C'est ridicule.

  • Ojp O.
    27/10/2021 16:49

    Courage poto tu va ten sortir.

  • Badia S.
    27/10/2021 16:29

    Bon courage jeune homme !!

  • Carolina G.
    27/10/2021 16:13

    Le pauvre sa crève le cœur d'une mère qui c'est jamais occupé de sont enfant il a 21 ans il est sur terre que pour souffrir il a rien demandé pour être dans cette galère moi je di vraiment la faute a la mère et le père il est où mais ou va le monde.

  • Evelyne V.
    27/10/2021 12:46

    Il serait temps que les respon sables s occupent mieux de ces enfants et ado qui sont livrés souvent à eux même et pas tjrs très encadrés

  • Xavier F.
    27/10/2021 10:19

    Comment peut-on laisser dormir dehors ce jeune et trouver des solutions d’hébergement à des migrants? Je ne comprendrais jamais le système français je crois… 🤔

  • Manon M.
    27/10/2021 08:30

    Il fait que vous préveniez ce jeune homme qu'il y a un centre d'accueil sur l'île de Nantes, vous en parler dans votre autre vidéo

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.