72 commentaires

  • Sebou Y.
    13/07/2020 13:22

    Bonjour je souhaite devenir cultivateur de chanvre bio, mais même a la chambre de l agriculture personne n'est au courant de rien , ya t il un expert parmis vous merci d avance

  • Pag P.
    21/06/2019 13:02

    https://comptoirdthe.be/collections/chanvre?fbclid=IwAR1WSaGF4VMQtBLDPyLKuFwhlQmI0Vq1W2ytdDqYbbmgFNJby-LSePnQ11k

  • Jean-louis J.
    30/01/2019 09:04

    Je suis pour le plaisir en "chanvre "pour la suite du monde

  • Daniel F.
    12/01/2019 12:30

    _ C'EST POUR CELA QU'ILS Y EN A QUI FUMENT LA MOQUETTE !

  • Cedric B.
    12/01/2019 05:31

    Production stoppée, bloquée etc.. par les lobbys du pétrole. Et en plus elle capte la pollution atmosphérique... bref... merci de grand capital...🤬

  • Michelle D.
    09/01/2019 16:49

    Et revêtements intérieurs des murs...avec la chaux.

  • Mark N.
    08/01/2019 07:37

    On peut même faire des moquettes avec et les "recycler" après...! 🤣

  • Sebastien P.
    22/10/2018 02:23

    Pensez vert !! Si vous( le gouvernement )voulez vraiment enrayer le plastique , arrêtez donc , hier , l’emballage sur et suremballage de vos pots de plastique!!utisez du chanvre! Comme les cordes de l’armée dans les premières guerres mondiale!! Wake up!! Practice what you preach!!!! Or Weed ont care style?????sans parler de tout ce qui n’est pas recyclé ou recyclabe dans la production , en commençant par l’emballage plastique!

  • Jacqueline B.
    21/10/2018 19:51

    Excellent 🌺

  • Pierre B.
    21/10/2018 15:28

    est-ce qu’on isole le sous-sol au chanvre? 😃

  • Alex P.
    17/10/2018 18:31

    une plante domestique hum c est possible ca 🤔🤔

  • Max C.
    16/10/2018 11:23

    fuck off le soya et le maïs de Monsanto et vive le chanvre!!

  • Bernard D.
    10/10/2018 01:36

    Dans mon jardin bio j utilise du chanvre broyé en paillage ....

  • Jacqueline P.
    05/10/2018 14:57

    formidable - porquoi on en parle si peu

  • Jean-François M.
    03/10/2018 16:54

    Il y a 23.000 études scientifiques qui prouvent les bienfaits de cette plante! Elle nous a été interdite pendant 80 ans et enfin légalisée en Europe. Super aliment qui active l'auto guérison! Il existe des huiles à spectre complet créées par le professeur Titus et enfin disponibles à tous le monde! 99% des médecins ne connaissent pas le CBD sans THC. Ils ne vous en prescriront donc pas...Il peut vous changer la vie! C'est une action citoyenne que le diffuser!

  • Gospor A.
    03/10/2018 15:07

    je t avais dit qu il fallait l ecouter, meme sous 8 grammes

  • Antoine C.
    03/10/2018 12:08

    grosse hype pour le chanvre ahaha

  • Anna K.
    02/10/2018 21:11

    encore anotre source de fer :)

  • Nico N.
    01/10/2018 19:24

    Envirobat Bâtiment Durable Méditerranéen

  • Nancy G.
    01/10/2018 16:56

    yé the best

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.