37 commentaires

  • Célia G.
    19/09/2018 06:09

    Pouvez-vous aborder le même sujet pour le lin?

  • Paul M.
    19/09/2018 05:51

    D'où le nom de la Canebiére !

  • Antoine D.
    19/09/2018 05:33

    CHANVRE

  • Charlotte L.
    18/09/2018 20:55

    🎉😊!

  • Ghislain L.
    18/09/2018 19:57

    Vous trouverez du chanvre sur www.sweetaste.fr

  • Vince L.
    18/09/2018 19:18

    https://blogcabaneachanvre.com/2012/03/01/chanvre-plante-naturelle-nettoie-radiations-nucleaires/

  • Gaspard P.
    18/09/2018 18:41

    trop fort ce papa

  • Laurent D.
    18/09/2018 18:31

    et a savoir que c'est une plante qui avait disparu durant des milliers d'année et la pollinisation a fait son job pour qu'elle se réimplante, les oiseaux et insectes se sont servis dans les couches terrestres et ça redémarre ..

  • Quentin M.
    18/09/2018 18:29

    on en parlai a midi

  • Evelyne C.
    18/09/2018 17:19

    Haaaaaa depuis le temps que je l'ai dit sur un jeu en ligne !!!

  • Véronique S.
    18/09/2018 16:55

    on va aller planter du chanvre ;-)

  • Romain L.
    18/09/2018 16:51

    cette plante est magique.

  • Sue A.
    18/09/2018 16:40

    Magnifique

  • Brigitte T.
    18/09/2018 16:38

    Ce n’est pas une cousine ! Chanvre et cannabis désignent exactement la même plante ! Ce n’est pas une découverte. Ses innombrables utilisations écologiques dans les secteurs du bâtiment, de l’énergie et pharmaceutiques sont connues depuis des centaines d’années. Mais les politiques américains et ensuite l’Europe l’ont diabolisé pour protéger les intérêts des multinationales comme Dupont de Nemours, Monsanto et toute la clique de tueurs de la planète. Et ce n’est pas près de changer. Sa culture pourtant facile et rentable reste extrêmement rare et les politiques font tout pour la limiter, leurs petits copains (et eux) ne pourraient plus se remplir les poches. Mieux vaut continuer à nous prendre pour des cons !

  • Baptiste L.
    18/09/2018 16:38

    <3

  • Abou B.
    18/09/2018 16:02

    concretement elle stonne ou welou ?

  • Lucie K.
    18/09/2018 15:01

    !!

  • Nathalie P.
    18/09/2018 15:00

    😁😘

  • Agathe S.
    18/09/2018 14:56

    ou en tisane de l'amour.

  • Mehdi L.
    18/09/2018 14:46

    Pas rentable pour Mosanto donc malgré tous les bienfaits de cette plantes, elle ne risque pas d'etre produit à grande échelle, sauf si bien sûr Mosanto fait comme avec le coton, rendre la plante stérile et vendre au prix fort les grains qui donneront des plantes stériles à leur tour, tout ca, bien sûr, avec l'appui de l'UE qui fera interdir toutes autres sortes de graines.