retour

Les paniers de Chelles : pendant le confinement ces producteurs et commerçants se sont regroupés

Christophe est apiculteur à Chelles. Pendant le confinement, il n'arrivait plus à vendre son miel en circuit court. Alors il a eu l'idée de se regrouper avec d'autres commerçants de sa ville pour proposer des paniers en vente sur Internet. Et ce succès leur a donné plein d'idées... Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

06/06/2020 12:00
  • 909.7k
  • 224

121 commentaires

  • Audrey G.
    13/06/2020 08:10

    idée business! je connais un bon développeur pour faire ça lol 😂

  • Isidore A.
    11/06/2020 18:08

    Regardez moi ce sale fasciste qui exploite des abeilles.

  • Beatrice B.
    10/06/2020 11:15

    Oui c est bien

  • Fabrice M.
    10/06/2020 06:21

    belle idée

  • Aurelie V.
    09/06/2020 20:46

    😉

  • Mohamed L.
    09/06/2020 20:02

    ya pas de surstock , les abeilles peuvent pas surproduire , le miel est voler de leur ruche , de leur point de vue ya pas de surstock , de plus le miel pourri pas dans la ruche

  • Sandrine T.
    09/06/2020 18:54

    Ca c'est super...l'entente entre divers agriculteurs et commerçants, main ds la main pour avancer, cest genial.

  • Makker S.
    09/06/2020 17:38

    Bjr votre adresse svp merci

  • Christophe E.
    09/06/2020 16:18

    c’est sa que ton collègue veut faire

  • Lezar M.
    09/06/2020 15:58

    regarde les abeilles chez toi !😂

  • Julien G.
    09/06/2020 15:53

    Nicolas Ettori

  • To M.
    09/06/2020 15:12

    tout ce passe à fond la bas !

  • Mohamed Y.
    09/06/2020 15:07

    Bonjour si vous êtes a chelles dans 77 moi je peu déplacer si vous m'envoyez votre adresse ou votre téléphone est votre disponibilité parce que moi j'achète jamais sur internet je suis contre. Merci Cordialement

  • Nathalie D.
    09/06/2020 12:44

    Yannbraquehais

  • Luc L.
    09/06/2020 11:41

    L'activité agricole à continué pendant le confinement et encore de plus belle. Quand on voit que de plus en plus de prairies sont retournées pour favoriser la culture de céréales cela est bien triste pour la biodiversité. L'ensemble des petites structures agricoles défendent le bio. On aimerai aussi que l'agriculture industrielle cesse de croître pour plus de respect envers notre propre santé (humaine) et surtout de toutes les autres espèces. 🌳🐝🌷. Protect Earth

  • Maxime G.
    09/06/2020 11:38

    Cyprien Ferié c’est pour toi 😀

  • Veronique P.
    09/06/2020 11:15

    Le fait que les talus n'aient pas été fauché peut il en être une raison?

  • Julien Q.
    09/06/2020 10:50

    regarde sur quoi je tombe !

  • Côme T.
    09/06/2020 10:44

    Idée novatrice par excellence 😱

  • Katia J.
    09/06/2020 09:57

    Tout ça a côté de chez vous !! ;)

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.