retour

3 chiens entrés dans l'histoire

Ce chien vient de rejoindre Sombra et Stubby. Pour leurs actions, ces 3 chiens sont entrés dans l'histoire. Voilà comment…

Trois chiens qui ont marqué l’histoire

Des good boys et des good girls, indubitablement.

Le chien « héros » de Donald Trump

Selon Donald Trump, un chien « a fait un travail incroyable en capturant et en tuant le chef de l’État islamique, Abou Bakr al-Baghdadi ». Il n’existe aucune information détaillée à son sujet, mais il s'agit probablement d'un berger allemand ou d'un malinois belge. Un chien militaire bien dressé peut coûter jusqu'à 255.000 euros.

Le chien renifleur, ennemi d’un gang colombien

Selon les autorités colombiennes, le flair de la chienne Sombra est tellement efficace que sa tête est mise à prix par le gang Urabeños. La plus puissante organisation criminelle de Colombie offrirait 60.000 euros pour se débarrasser de Sombra. Son tableau de chasse est impressionnant : 245 arrestations et presque 10 tonnes de cocaïne saisies.

Le chien devenu sergent

Stubby était un chien bâtard que des soldats américains ont embarqué clandestinement quand ils sont partis pour la Première Guerre mondiale. Stubby a survécu pendant des mois sur le front ouest en France. Il a même sauvé son unité en l’avertissant d'une attaque au gaz. Il aurait également aidé à capturer un soldat allemand.

Il a finalement été nommé sergent. Quand il est mort en 1926, de nombreux journaux à américains ont publié sa nécrologie. En 2018, un biopic de Stubby, sobremement intitulé Stubby, est même sorti au cinéma.

29/10/2019 20:30mise à jour : 30/10/2019 08:20
  • 345.1k
  • 342

179 commentaires

  • Yannis L.
    04/11/2019 22:51

    j’adore

  • Audrey V.
    04/11/2019 15:32

    Arrêtez d’instrumentaliser les chiens pour rendre vos histoires politiques plus intéressantes à nos yeux. Pauvres animaux utilisés pour accomplir la connerie et la brutalité humaines.

  • Jérôme T.
    03/11/2019 20:19

    Aux États-unis, les bergers allemand sont sacrément différent de ceux qu'on a en europe....non !?

  • Max S.
    03/11/2019 08:35

    L’histoire a aussi retenu Laika, premier être de la planète terre a être allé dans l’espace. Puis Diesel, chien courageux qui s’est battu avec la vermine de Daech!

  • Giulian A.
    03/11/2019 05:31

    Quand le journaliste a dit " Quand vous dites aux russes.. " il lui a coupé la parole et passer la question. Mais les gens sont préoccupé par le chizn 😆 Moi sa m'intrigue de savoir en quoi les russes sont dans le sujet 🙃

  • Nad R.
    02/11/2019 22:54

    Les chiens sont extraordinaires

  • Alain L.
    02/11/2019 21:44

    Bonjour. TRUMP ne sait même pas ce qu'est la nature, la terre et j'en passe alors une race de chien, il n'est pas à ça près.

  • Mickael B.
    02/11/2019 12:34

    n'importe quoi franchement. encore des animaux exploités.

  • Emilie E.
    01/11/2019 22:50

    🥺

  • Michel T.
    01/11/2019 16:51

    Mytho

  • Gillian S.
    01/11/2019 11:53

    le chien il fait plus peur que la brigade puma

  • Sory O.
    01/11/2019 08:44

    🤔

  • Shirley
    01/11/2019 05:59

    Ok cest bien pour la bravour du chien et les milliers d'enfants des femmes hommes des personnes âgées tuées sauvagement à gaza , sa vous en parler pas cest vous le responsable de cette haine . De cette tuerue

  • Sea C.
    31/10/2019 23:06

    Les images de frape donne l.impression qu il y a eu un tire ami on vois clairement un chien dans le groupe qui subi la frape aérienne sa prete a confusion regarde les images on voi chien alors quand il di personne n a été blessé moi je dis il ya eu un tir ami

  • Benabid A.
    31/10/2019 21:15

    Karail David Dos Santos

  • Jean C.
    31/10/2019 17:32

    et rintintin!!!!!!!

  • Alyia T.
    31/10/2019 17:00

    Punaise je peux plus le voir ce trump

  • Jean C.
    31/10/2019 15:55

    pfffttt ! je crois pas un mot de cette histoire, on nous enfume.......😡

  • Gaetan C.
    31/10/2019 15:05

    Mr Trump a raison c'est un très beau chien, sont pelage est plus soigné que la barbe de ce gros con de terroristes islamique.

  • Chris F.
    31/10/2019 15:02

    Pourquoi autorise-t-il la destruction des animaux sauvages par des bombes au cyanure???Ce type est un fou dangereux, pourquoi tuer les animaux sauvages, je suis trop bête, je ne comprends pas...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.