retour

Afghanistan, une guerre sans fin

Attentats, retour des Talibans… L'Afghanistan est plongé dans le chaos depuis plusieurs décennies. Attention : certaines images sont choquantes. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

25/10/2019 18:59
  • 2.1M
  • 1.5K
Brut - Le livre

1163 commentaires

  • Roro L.
    14/10/2020 20:19

    🙏🏾🙏🏾🕯🕯

  • Jeremie M.
    09/10/2020 03:03

    pitié seigneur

  • Laq B.
    08/10/2020 22:38

    Je me rends compte, maintenant comment mon pays d'origine est dangereux , j'ai vécu jusqu'au 2012 ,je ne sais comment jai sorti vivant, Pauvre Afghanistan et les innocents civile.

  • Mojito S.
    08/10/2020 15:35

    Félicitations aux taliban d'avoir battue 49 pays ainsi que l'OTAN les talibans sont là première puissance militaire au monde avec juste des kalachnikov ont détruit la Russie l'Amérique la France l'Australie l'Angleterre le Japon l'Écosse l'Allemagne Canada etc les américains non plus d'argent pour quitter l'Afghanistan ni par air terre mer mdrrrr vous êtes foutu Donald Trump a décidé de quitter militairement l'Afghanistan le 20 décembre 2020 mais les fran maçon Illuminati veulent que les soldat reste pour vente d'arme etc bref les occidentaux vous êtes des filtres des f ....

  • Quentin H.
    08/10/2020 12:10

    Merci de ce reportage 👍

  • Avner A.
    08/10/2020 08:33

    Les arriérés de l'islam vivent du trafic d'opium de menaces d' extorsions , d'aigreurs et ratages . Le monde ne leur laisse que l'Afghanistan ? C'est un cancer ! le crime en bande organisée . La fin de Ben L et de ses successeurs soulage

  • Fabian S.
    06/10/2020 07:34

    Merci

  • Damien V.
    05/10/2020 20:31

    Tout ça à cause de ce capitalisme, ça me fout la gerbe

  • Brunet M.
    04/10/2020 10:58

    Wallah je préfère me promener tout nu à Bobigny que d'aller la bas, c triste quand même.... Pour Bobigny !

  • Chris L.
    03/10/2020 07:45

    Encore un bel exemple des monstruosités de l’être <<humain>> 🤬🤬🤬

  • Julien J.
    03/10/2020 07:31

    Vous faite du bon travail brut ses afghans mérite une vie meilleure 40an de guerre 😒😒

  • Christian B.
    30/09/2020 22:50

    Bon reportage , voilà comment les grosses puissance peuvent mètres ko des pays comme l'Afghanistan... À quand un changement 😭😭😭😭

  • Daniel L.
    30/09/2020 19:28

    Qui c'est qui fournit les armes.? Et où prennent ils le pognon.?

  • Theodora R.
    30/09/2020 19:02

    qui paie cette guerre un pays en guerre n'a plus d'économie

  • Johnny D.
    29/09/2020 18:48

    C'est horrible !!!!😓😓😓

  • Ghemit B.
    29/09/2020 17:04

    Des soviétiques a l'Occident bientôt sa sera leurs tours un dicton, comme tu fais aux autres on te le fera top où tard ça viendra.

  • Patricia D.
    29/09/2020 11:43

    on a ignoré Massoud, on l'a assassiné. Depuis longtemps déjà il l'avait prédit. Personne ne l'a ėcoutė.

  • Cacao C.
    29/09/2020 10:59

    les usa pays pyromane, et....après les attentats aux usa... la suite destruction d'un pays...les conséquences sont au jourd'hui montrés... mais le mal est fait. pathétique!! la lybie...france pays pyromane, la suite assassinat de kadafi, les conséquences...avec la vague de migrants nous les connaissons...je suis toujours surpris de voir ce genre de documentaire...à quand les documentaires qui disent non!! au pyromane!! et de laisser les pays tranquille avant que cela ne se produise!?? il ya tellement de pays détruits sur cette planète à cause de l'égocentriste, et du complexe de supériorité...que certain cultivent à outrance sur les autres population! aujourd'hui la france, l'angleterre, les usa ect, cherchent à déstabiliser la chine...et à empêcher la chine de poursuivre son developpement... les oxydentaux continuent d'utilisent des mehtode d'apauvriment de ces pays s'approprié les biens, et le contrôle des autres pays. les usa avec leur dollar,...la france qui pillent l'afrique c'est pas nouveau!? la Fcfa salle monnaie de pillage, le pillage des ressources le groupe Bolloré ect...la liste est longue...mais les journaliste experts se donnent souvent à coeur joie pour critiquer la chine sans regarder ou en minimisant ce que leur dirigent et pays font ailleurs, c'est une tristesse de voir les afghans souffrir...je pense fermement que certain peuple finirons par devenir les plus détesté de cette planète au vue du mal qu'il cause partout. les prochaines guerre concerneront toute la planète entière si elles ont lieu!!les identitaires racistes nationalistes et autres...militez déja par le retrait des entreprises, des organisations ect...ventent d'armes, et déstabilisation des pays...si vous voulez être cohérant! ...et milité contre ceux qui migrent aussi ailleurs dans les aures pays.

  • Chrétien F.
    28/09/2020 17:00

    Les occidentaux doivent quitter le pays et les laisser ce débrouiller et ce depuis le début. Si ils commencent à chercher la guerre par des attentats, bombardements intensifs uniquement. Et ça pour le monde entier. Ne plus nous mêler des affaires des autres et chaque fois que l on nous cherche des poux une petite mère des bombes et c est fini

  • Remi R.
    28/09/2020 12:47

    Sans cette religions de cinglé le monde serait que meilleur

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.