atrás

Le bilan de la COP26 de l'activiste Camille Etienne

"Le diable se cache dans les détails." Après 2 semaines de négociations et d'annonces, le bilan de la COP26 par l'activiste Camille Etienne.

15/11/2021 19:25actualizado: 15/11/2021 19:26
  • 135,1MIL
  • 71

60 comentarios

  • Nathalie D.
    09/12/2021 10:55

    Le combat quotidien ,nous devons le poursuivre inlassablement. Chaque petit geste ou effort est précieux.

  • Emmanuel G.
    21/11/2021 21:00

    Merci pour ton énergie !

  • Mat d.
    17/11/2021 07:20

    Saperlipopette on nous aurait menti!?! Des politiciens menteurs ça alors

  • Marc E.
    17/11/2021 04:32

    tant que l'argent sera le critère dans le monde , rien ne pourra changer !! nous allons droit dans le murs !! la COP26 est du cinéma !!

  • Bahattin C.
    16/11/2021 23:44

    Ça continuera de servir à rien

  • Luce B.
    16/11/2021 22:59

    Combien de millions a coûté cette conférence? ?? Des millions jetaient qui aurait pus servire à autres choses plus utiles pour la planète

  • Philippe G.
    16/11/2021 21:46

    Une honte de blabla qui coûte chère tous les ans, de l'hipocrysie avec un grand h...

  • Teihoariimatepa C.
    16/11/2021 19:34

    Le diable est partout

  • Pascal C.
    16/11/2021 17:55

    Que des blerau blaireau bref des conssss

  • Philippe S.
    16/11/2021 16:57

    Puisque dans cette vidéo il est question des autres gaz que le CO² pour leurs impacts sur l'effet de serre, voici une info qui est quasiment passée inaperçue (notamment par les grands médias) sur les rejets des centrales nucléaires françaises! Le nucléaire comme forme de production d'électricité neutre pour le climat serait une imposture? https://lepetitjournal.com/fil-afp/gaz-effet-de-serre-le-nucleaire-francais-peut-mieux-faire-323949

  • Alain G.
    16/11/2021 16:39

    COP26 c'est une fumisterie qu'une histoire de gros sous

  • Valentin R.
    16/11/2021 15:46

    Tant que L'ARGENT dirigera et dominera le monde RIEN NE CHANGERA!

  • Mo A.
    16/11/2021 15:28

    Du vent rien que du vent , ils se sont mis d'accord pour qui vas polluer le plus .......

  • Sébastien P.
    16/11/2021 14:52

    C'est juste pour sauver les apparences et continuer a faire son business 😂😂

  • Sébastien P.
    16/11/2021 14:49

    Faites des gosses !!

  • François B.
    16/11/2021 14:47

    Tant que les pays riches n'accepteront pas de payer pour les pays pauvres ou en développement, ceux-ci continueront d'utiliser des énergies très polluantes telles que le charbon. Leurs populations ne vont pas décider de rester dans la pauvreté juste pour satisfaire notre égoïsme.

  • Soriaux V.
    16/11/2021 14:01

    La COP des 26 menteurs

  • Arnaud D.
    16/11/2021 13:12

    Le plus surprenant c'est que ça en surprenne certain

  • Sya M.
    16/11/2021 13:06

    le projet haarp est responsable! arretez de croire que c'est le climat...

  • Cecile S.
    16/11/2021 12:57

    Les faucheurs d'OGM vous vous souvenez "En France, des collectivités locales ont pris des arrêtés interdisant la culture d'OGM sur leurs circonscriptions. C'est le cas de la majorité des régions françaises (16 sur 22)86. Au niveau européen, ce sont 164 régions (principalement autrichiennes, grecques, britanniques et belges) qui se sont déclarés zones sans OGM87. Des départements (France) ou des communes (France, Allemagne) ont également pris des mesures. En France, ces arrêtés ont fait l'objet de recours de la part des préfets devant les tribunaux administratifs et ont été annulés. La jurisprudence est désormais qu’« un maire ne peut utiliser ses pouvoirs de police générale pour interdire la mise en culture en plein champ de semences d'OGM dont la mise sur le marché a été autorisée, qu'en cas de péril imminent ou de circonstances locales particulières.