atrás

Les 5 précédentes extinctions de masse

"Nous sommes au cœur de la 6e extinction de masse sur Terre. Une crise aussi profonde et grave que celle qui a exterminé les dinosaures." Mais au fait, qu'est-ce qui a provoqué les 5 dernières extinctions ?

02/05/2019 15:58
  • 1.7m
  • 1.3k

comentarios

  • Christian M.
    24/04/2020 12:31

    Depuis l'apparition de l'omo sapiens sapiens il n'a eu de cesse que dominer détruire et assujettir la Terre a ses propres besoins ect ..

  • Christian M.
    24/04/2020 12:27

    L'homme est un loup pour l'homme

  • Christian M.
    24/04/2020 12:27

    L'homme est le sida de la Terre

  • Axel N.
    20/04/2020 09:45

    Le problème c'est la disparition d'homme bon et intelligent ! Si on a de l'énergie ( électricité) gratuite et illimitée il n'y a plus aucun problème sur la terre et notre civilisation ne pourra jamais disparaître ! L'homme peut construire des villes habitables ou des pays entiers dans les déserts les plus arides avec de l'énergie ! Ne parlons mm pas de la sois distante surpopulation

  • Abdelkerim T.
    19/04/2020 20:12

    Des hypotheses et aucune preuve!

  • Axel D.
    17/04/2020 11:53

    Ne nous étonnons pas si le COVID nous touche! Le retour de la médaille Et c’est bien fait mais ça ne nous fait pas totalement peur dommage

  • Thierry R.
    12/04/2020 21:38

    Respectons la biodiversité svp

  • Marie A.
    16/03/2020 13:32

    Je suis d accord , toujours plus et plus vite. Nous n avons pas besoin de consommer autant.

  • Anita B.
    08/03/2020 10:44

    😥

  • Patrice M.
    06/03/2020 22:09

    moi j'ai mon arbre chez moi aujourd'hui je peu entendre mille chanson provenant des oiseaux 😍 c'est super

  • Cyclope R.
    19/02/2020 02:31

    Vrai. Si certains s' interrogent sur la nature de deux phénomènes majeurs d' ampleur cosmique qui nous concernent au premier chef, je les invite à consulter mon mur puis à réfléchir.

  • Gloria O.
    18/02/2020 20:20

    Pues todos los países deben unirce para salvar a esos animales ellos no tienen la culpa de que no allá agua es el ser humano el que tiene la culpa a hora ay que hacer algo por ello no es la solución matarlos es algo inhumano matarlos pongan se en su lugar nosotros al no tener agua también nos van a matar o que onda pensemos en el bienestar de esos pobres animales luchemos por ellos ayudemos países apoyen presidentes apoyen no mas muertes de animales ni de personas vasta

  • Florence B.
    30/08/2019 07:33

    ça va t intéresser

  • Gérald S.
    29/08/2019 18:43

    C’est quand même fou de ce dire que nous sommes au courant de notre propre extinction et que rien ne bouge . Chacun fait sa petite vie 🤒

  • YaKathou Z.
    28/08/2019 21:33

    Un futur comme dans interstellar

  • Leo C.
    28/08/2019 11:02

    l'extinction des pousse crayons a cravates serait suffisante !

  • Anne J.
    24/08/2019 18:43

    L'homme tuera l'homme !

  • Asma R.
    24/08/2019 10:09

    C'était écrit

  • Jacky T.