1303 comments

  • Ch B.
    09/10/2020 15:41

    Voyons si vous avez l'esprit "ouvert" et compagnie...ou si vous etes biase comme il semblerait lisant vos articles/videos pro Dem et an-ti Trump. Sachant qu'il n'ya pas de loie encadrant l'IVG aux USA et que chaque Etat est "gouverne" donc libre d'appliquer ou non le Roe v. Wade vous comprendrez qu'il est un sujet delicat.... non pas parce qu'il y a encore beaucoup d'americains qui ont une foie religieuse, qu'il en deplaise a certains en France, mais parce que cette loie manque Ethic et Limite dans le temps. Les populations qui ont recours a l'IVG sont helas frequement de classe sociale moyenne. Il est possible dans les Etats qui authorisent cette loie d'avorter d'un bebe en parfaite sante jusqu'au moment meme de la naissance - 9mois sans meme avoir de besoin d'evoquer une raison medicale comme du risque de vie pour la mere. Et les organes sont vendus entre cliniques et centres de recherche des hopitaux. Si cela ne vous interpele pas alors passez votre chemin.. juste une derniere phrase la sienne( Ginsbrug) L’âge du consentement pour les actes sexuels doit être abaissé à l’âge de 12 ans. Peut-etre que la pedohilie ne vous interpele le moins du monde a bon entendeur ...https://townhall.com/columnists/susanstamperbrown/2020/09/26/ruth-bader-ginsburg-was-no-mother-teresa-n2576943

  • Rupert W.
    06/10/2020 00:23

    Rip

  • Hubert P.
    01/10/2020 12:39

    Femme admirable! Un modèle pour nous tous!

  • Juliane B.
    30/09/2020 18:06

    , pourrais-tu faire écouter ceci à ta mère SVP. Merci.

  • Abdelwaheb B.
    28/09/2020 13:40

    A VERY DUSTINGUISHED WOMAN

  • Henri Z.
    27/09/2020 03:40

    Nous prions ensemble avec vous Madame à ce que Trump perd cette élection... Amen

  • Diane L.
    26/09/2020 18:21

    Chère, chère Ruth, merci pour ton travail et l'exemple que tu as donné !

  • Youssoupha C.
    26/09/2020 17:11

    Repose en paix Mme la juge

  • Maria C.
    26/09/2020 17:07

    La Planète a perdue une figure IMMENSE❣️😢

  • Charles A.
    26/09/2020 13:54

    Magnifique

  • Mariama K.
    26/09/2020 04:45

    Repose en paix! COMBATANTE!

  • Sissi P.
    26/09/2020 03:31

    A chance la mentalite des homme et femme, aussi a moi !.

  • Suzanne R.
    26/09/2020 02:05

    Bravo

  • Youssoupha C.
    25/09/2020 22:38

    Elle a tout rendu Pour les USA

  • Christine G.
    25/09/2020 21:58

    Punaise la tête méchante qu'elle avait

  • Marina B.
    25/09/2020 16:05

    Faites que les femmes dirigent un jour le monde .....

  • Viviane D.
    25/09/2020 14:03

    Respect

  • Marie L.
    25/09/2020 13:16

    Thank u fr your great work we will always miss you

  • Solange B.
    24/09/2020 13:45

    Belle femme dans tout les sens du terme

  • Pierrine S.
    24/09/2020 13:25

    🙏

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.